6e sceau de Verisign 7e sceau de Payline-Monext-Orange
HRM-GOCDE


 
Interview sur Blythe Masters ici
La Nuit 777 est ici
Nlle version du Prêtre du Temps

Suivez-moi sur Twitter @pierrejovanovic  
mail jovanovic





navigation


navigation



CIA CHERCHE CHATS PERSANS
du 25 au 28 novembre 2009 : Chers lecteurs et lectrices, le chômage étant ce qu'il est, je vous donne un tuyau, la CIA cherche à embaucher des espions qui parlent toutes sortes de langues arabes, et je ne sais pas pourquoi :-) avec une préférence pour celles-ci: persan, kurde, farsi, dari, tadjik, baloutchi, pashto, etc. Si vous parlez une de ces langues, c'est le jack-pot pour vous. Vous serez super bien payé avec la planche à billets. Et ils en ont si peu (de gens qui parlent iranien, pas des dollars of course) qu'ils ont été obligés de se payer des pubs à la télé, US, voyez ce reportage de Fox Detroit Breakdown. Ceci pour vous montrer que la guerre contre l'Iran se prépare bel et bien en ce moment. Donc, vendez les actions de sociétés classiques et mettez tout dans les matières premières. Pendant les guerres, ce sont elles qui raflent tout. Ci-dessous, une ancienne pub télé pour recruter des "clandestins" à la CIA, et en cadeau, le CIA Man des Fuggs (excellent film de Ridley Scott Mensonges d'Etat).



A quand une pub pour l'ex 89e Bataillon des Services, DGSE? Il n'y en aura pas car c'est une maison très complexée, d'autant qu'elle a été détruite de l'intérieur avec l'affaire Chirac, merci aux Japonais qui ont toujours un oeil sur nos îles du Pacifique. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


LA CIA S'ATTAQUE AU LUXEMBOURG (ou comment racler les fonds de tiroir)
du 16 au 18 novembre 2009 : L'un de nos lecteurs banquiers, Benoît, installé au Luxembourg, nous fait part d'un article paru dans L'Essentiel: "On apprend que les USA ont demandé à bloquer des comptes du Cartel de Medellin, feu Pablo Escobar (argent de la drogue) et qui detiennent une petite somme, certes, 3 millions d'euros pour l'instant, et devinez chez qui?? Chez Bnp-Paribas, enfin BNP-BGL Paribas. Tous ça pour dire, que les Americains essayent de rapatrier de l'argent dormant disponible un peu partout dans le monde. Vvive la CIA. Et continue de racler les fonds de tiroirs mais également au passage d'emmerder, apres les Suisses, les Luxembourgeois... Toujours en se foutant de notre gueule avec leur Etat du Delaware !!". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


LE JOUR OU LA BOMBE EN OR 666 CARATS A EXPLOSE A LA FIGURE DE LA CIA (enrichi)
du 12 au 14 octobre 2009 : Fonctionnaires de la CIA, bravo, vous avez fait un super travail, vraiment vous méritez la Silver Star pour les services rendus à votre pays en faillite depuis Nixon, merci à ces trois rapports déclassifiés. Chapeau bas. Mais voilà, it's the end of the game, sauf si vous déclenchez la guerre avec l'Iran, ce qui, avec un président prix Nobel de la paix, va être à double tranchant... Récapitulons, et merci aux livres d'Eric Laurent qui m'ont permis d'accrocher la guerre israélo-arabe et l'Opep aux rapports de la CIA:

    - Le dollar, ratifié par la Confédération en 1785, est convertible en or par n'importe quel citoyen qui va à la banque centrale
    - Le Gold Exchange Standard (étalon de change dollar-or) est ratifié par les accords de Gênes en 1922
    - En 1933 Roosevelt suspend la convertibilité du dollar en or pour les Américains
    - En 1944, les accords de Bretton Woods consacrent le dollar comme monnaie de réserve internationale, convertible en or mais seulement entre pays.
    - De 1960 à 1971, les USA impriment 10 fois plus de papier qu'ils n'ont d'or à cause de la guerre du Vietnam. GRAVE PROBLEME
    - Les USA empêchent l'or de monter
    - En 1966 De Gaulle, il est le seul à oser, envoie des bateaux aux USA remplis de dollars pour ramener les lingots à la France.
    - Mai 1968... De Gaulle part en 1969 !!!!
    - Le 15 août 1971, les USA étant en danger de banqueroute, Richard Nixon décide du jour au lendemain que le dollar n'est plus convertible en or pour les autres pays.
    - L'année 1972 est une année noire inflationniste. Le système financier mondial bat de l'aile à cause du décrochage or qui garantissait l'équilibre.
    - LE 13 FEVRIER 1973, LE DOLLAR EST GRAVEMENT DEVALUE, LES USA SONT A NOUVEAU EN DANGER
    - Du 6 octobre au 24 octobre 1973, guerre "soudaine" du Kippour!!
    - Le 16 octobre 1973, pouf, en pleine guerre du Kippour, les pays arabes membres de l'OPEP, CET ORGANISME MANIPULE PAR LA CIA, A DECIDE QUE TOUT PETROLE DOIT ETRE PAYE EN DOLLARS US, et ils montent les prix, plus un embargo sur les pays qui soutiennent Israël. LE DOLLAR EST SAUVE... LE MONDE ENTIER DOIT EN ACHETER DES BILLIARDS. LES USA SONT AUSSI SAUVES.
    - En 1979, le dollar baisse puis remonte
    - Petite vengeance européenne: le 22 septembre 1985, écrit Wikipédia, "les pays dits du G5 s'entendent publiquement pour intervenir sur le marché des changes et organiser un repli du dollar. 10 milliards de dollars sont ainsi dépensés, avec un effet immédiat et spectaculaire. En à peine quinze mois, le dollar efface tous ses gains par rapport au Deutsche Mark et, fin 1986, il se retrouve à son plus bas niveau historique, celui de 1979". - Février 1987, Accords du Louvre, article de Wikipédia: "Désireux de stopper la machine infernale qu'ils ont mise en route, les pays du G5, rejoints par le Canada, signent à Paris le 22 février 1987 les accords du Louvre destinés à enrayer la baisse du dollar. Seulement, cette fois-ci, cela ne marche pas et, après une pause dans le courant de l'année 1987, le dollar va continuer pendant dix ans, tendanciellement, à se déprécier. De façon fort visible et assez rapide, les déséquilibres nés de la cacophonie des accords du Plaza et du Louvre vont conduire à une forte hausse des taux d'intérêt à long terme et au krach conjoint le 19 octobre 1987 des marchés obligataires et des marchés d'actions".
    - 1990, Saddam Hussein, endetté à cause de sa guerre avec l'IRAN, envahit le Koweit avec la promesse que les USA seront neutres!
    - 1991, Guerre du Golfe, le prix du brut s'envole, le monde entier achète du dollar par billards pour payer
    - 1992, l'Irak est détruit, le pétrole à son sommet, le dollar s'achète comme par miracle
    - Les USA empêchent toujours l'or de monter
    - Krach mondial de mars 2000, Bulle Internet
    - 2001 Sadamm Hussein ne veut plus être payé en dollars pour son pétrole
    - Les USA n'ont plus d"argent pour acheter le pétrole sur le marché à cause du système qu'ils ont mis en place
    - 11 sept 2001, le World Trade Center est détruit par un ancien agent de la CIA, Oussama Ben Laden.
    - 12 sept 2001, Krach boursier
    - 2002 se passe mal, à nouveau les USA sont en danger de banqueroute.
    - 2003 les USA envahissent l'IRAK, sous un faux prétexte, et violent même les règles de leur propre ONU installé à New York!
    - 2004 le pétrole Irakien leur appartient, pas besoin de l'acheter !!!!! Leur système financier est sauvé
    - 2007-2008 Avec Goldman Sachs, le brut s'envole encore
    - 2008 Krach mondial de septembre. LE PAYS EST A NOUVEAU EN BANQUEROUTE
    - septembre 2009: l'Iran ne veut plus être payé en dollars
    - octobre 2009: defiance mondiale vis à vis du dollar...
    - octobre 2009: les USA et Israel menacent l'Iran
    - octobre 2009: l'or s'envole, bien que les USA fassent tout pour le bloquer

Voilà, vous avez tout compris, la cavalerie qui dure depuis 1971 est finie. Seule une guerre, qui va emporter le brut à des sommets, permettra aux USA de sauver son système une fois de plus, en semant la peur. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


livres dedicaces

UN AUTRE RAPPORT DE LA CIA SUR LE PETROLE CETTE FOIS
du 9 au 12 octobre 2009 : Vieux de 30 ans, ce rapport ciselé de la CIA, signé Harry Owen, et remis à Jimmy Carter, vous donnera une très bonne idée de ce qui s'est passé dans les années 70-80 et pourquoi le prix du brut est monté aussi haut. MISSION DE LA CIA: TOUT FAIRE POUR QUE LE MARCHE MONDIAL DU BRUT SOIT PAYE EN DOLLARS, ET EN RIEN D'AUTRE. Lire ici le formidable papier de ZeroHedge et le pdf du rapport:
    In response to your request, we have considered, and discussed with other agencies, whether the US should favor use of SDRs instead of dollars, to pay for oil... I have concluded that dollar pricing should be maintained, a view that is shared by State, Treasury and CEA. The reasons:
      - An announcement that dollars were no longer being used as the unit of account in paying for oil would trigger selling of dollars on the foreign exchange markets. So we would suffer.
      - I don't see any offsetting gain, since OPEC would probably raise prices in SDR terms, as necessary to recover revenue losses if the SDR appreciated relative to the dollar.
    We might be able to persuade the OPEC countries to make the shift if the dollar weakened but that's precisely when the move would be most damaging to us.

Récupérez le rappport, faites le plein, et achetez de l'or autant que vous pouvez... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


LA CIA, L'OR ET L'ISLAM
du 2 au 5 octobre 2009 : Non, ce n'est pas le dernier SAS, mais ça pourrait l'être. Si vous avez lu le formidable, génial, extraordinaire rapport déclassifié de la CIA (voir plus bas), alors vous avez compris pourquoi les noirs sud-africains sont restés les esclaves des blancs aussi longtemps: pour que la CIA puisse contrôler le cours de l'or afin de protèger son dollar... Pourquoi Nixon a annulé la convertibilité or... Et pourquoi la soudaine crise du pétrole en 1974... Vous avez aussi compris la guerre du Golfe et la Guerre d'Irak. Juste pour sauver le dollar, et uniquement pour ça, car il ne tient aujourd'hui que par 2 choses: 1) le pétrole qui doit être payé en dollars et 2) l'or tant qu'il ne dépasse pas les 1000 dollars l'once... Si la demande mondiale pour l'or poussait le cours à 1200 ou encore à 1900 dollars l'once, le billet vert ne peserait alors plus très lourd. Eh bien justement: imaginez que Ben Laden (non pas lui, trop lié à la CIA), imaginez que le président iranien par exemple, ou bien un prince saoudien très très pieux, lancent tous deux un appel discrèt à tous les riches musulmans de la planète leur demandant d'acheter des lingots d'or physiques... Imaginez! Et comme vous l'avez vu ici, depuis quelque temps, l'or ne baisse plus. Et relisez surtout l'info du 8 septembre: une grande bataille va être livrée en décembre quand des gens vont vouloir échanger leurs papiers d'or virtuel contre des lingots... Petit rappel:

    "On assiste donc à une attaque en règle d'un système mis en place par la Fed, les Banques Centrales et les Grandes Banques Privées. L'Heure de la bataille a déjà été fixée, elle se déroulera en décembre 2009, date pour laquelle il y a un nombre record de contrats 296.000 de 100 onces (soit 29.600.000 onces, soit 8.3916 Tonnes d'Or). Mais les stocks d'Or du Comex sont au plus bas et (sauf erreur de ma part), il n'y a aujourd'hui que 2.140.680 onces disponibles à la vente, soit près de 7% des contrats décembre". Donc 29 millions d'onces virtuels pour 2 millions et poussières de dispo. Il y a des gens qui vont bientôt pleurer.

Ah, lisez aussi ce papier d'Ambrose Evans Pritchard dans le Telegraph, vous en apprendrez d'autres sur la CIA et ses manips pour créer l'Europe !! Oui oui, cela les a arrangés que la CEE se constitue. Notez aussi que ces années 1968-1974 ont été vraiment florissantes pour la CIA. Merci à Ambrose Evans Pritchard... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


LA CIA A CONTROLE LE PRIX DE L'OR POUR SAUVER LE DOLLAR
du 28 au 30 septembre 2009 : Voici le rapport déclassifié de la CIA qui montre que les Américains avaient déjà tout fait, dans les années 60, pour maintenir le prix de l'or au raz des paquerettes ! Cliquez ici pour charger le PDF de la CIA. Ensuite, lisez ce papier de ZeroHedge qui montre que les points clés du rapport:

    Nous perdrons notre influence sur le monde si le dollar est faible, si l'or quitte les USA en grande quantités, si nous sommes obligés de faire pression sur des pays pour qu'ils gardent leurs dollars... Donc pour ça, il faut:

    * Decrease vulnerability to confidence crises
    * Increase world monetary reserves (liquidity);
    and * Improve tools for adjusting payments surpluses and deficits
    * To isolate official from private gold markets by obtaining a pledge from central banks that they will neither buy nor sell gold except to each other;
    * To bring South Africa to sell its current production of gold in the private market, and thus keep the private price down.


Vous avez compris... Tout pour l'Amérique, et les autres peuvent crever ! Eh bien, nous, on va tous acheter des pièces d'or! Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


CACHEZ CE DOLLAR QUE JE NE SAURAIS VOIR
du 28 au 30 septembre 2009 : Voilà voilà... Je vous avais montré ici (avec l'aide de lecteurs bien informés) que l'Iran ayant décidé au 20 septembre de ne plus accepter le dollar pour le paiement de son pétrole, exactement comme l'Iran passé à l'euro en janvier 2001, l'Amérique allait montrer ses dents pour ce crime de lèse-majesté. Cela n'a pas loupé, Obama est 1) parti dans une diatribe contre l'Iran et 2) a fait semblant de découvrir que le pays disposait d'un second centre! Plusieurs lecteurs m'ont signalé cet article du Point précisant que Les Occidentaux ont assuré avoir connaissance du nouveau site depuis longtemps."... Donc Obama joue un scénario déjà établi. Cachez ce centre que je ne saurais voir. Aussitôt, Israël est montré au créneau comme le montre FoxNews: "Netanyahu spoke with House Speaker Nancy Pelosi and a number of unidentified U.S. senators and told them that now is the time to act on Iran". Woaaa... Il y un mois, Israël avait aussi demandé la permission d'acheter des F-35 stealth (voir plus bas, ou les archives) parce que les Iraniens ont des S-300. Selon eux, l'Iran fabrique de l'uranium enrichi. Ils n'en savent rien, et d'ailleurs rappelez-vous les armes de "déstruction massive" de Saddam... Bon, il est vrai qu'en écoutant le discours anti-sémite du président iranien, on sait au moins qu'il n'a pas travaillé chez Interflora, et qu'il n'a jamais lu le Contrat Social de Rousseau. L'avantage est qu'on sait à quoi s'en tenir. Mais de là à faire la guerre à l'Iran parce que maintenant ils n'acceptent que l'euro et plus le dollar, c'est trop. Pourquoi pas au moment des dernières élections ??? L'Amérique est au bord de la faillite, elle se sent en danger de mort, et mainenant elle est prête à tout. N'oubliez pas: les armes de déstruction massives étaient en réalité cachées dans Wall Sreet, par chez Saddam. Et à eux seuls ils ont appauvri toute la population mondiale. Saddam, lui, n'y avait même pas pensé...Et ils l'ont pendu, pour plein de bonnes raisons, dont le fait de ne plus accepter le dollar en janvier 2001. Pour cette raison aussi, tout est fait en ce moment pour couler l'or qui affaiblit le dollar. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


LA CIA ET LES FACTURES D'HELICOPTERES !
du 6 au 8 septembre 2009 : Voilà une opération de la CIA en Sibérie qui est tombée à l'eau et qui est exposée parce que la CIA n'a pas payé tous les intervenants d'une sombre opération menée en Afghnanistan depuis la... Sibérie, donc avec les Russes fermant les yeux, mais prenant beaucoup d'argent au passage. Pour tous ceux qui veulent écrire un "vrai" roman d'espionnage, actuel, détaillé, documenté, ils n'ont qu'à lire ce papier du New York Post (je l'ai mis de côté...) pour continuer l'enquête: LA CIA, LA SIBERIE ET LA NOTE DE 5 MILLIARDS DE DOLLARS, écrit par Sharon Weinberger, un article aussi dingue que les SAS de Gérard de Villiers. Ca se passe à Peropavlovsk (rien que le nom, on est déjà dépaysés !) dans le Kamchatka, une zone où vous ne pouvez pas aller sans hélico, et c'est digne d'une scène d'ouverture de James Bond 007. Et la CIA a décidé de louer des helicos russes MI-17 pour passer inaperçus dans une opération cladestine vers la vallée du Panshir afhgane. L'hélico transportait, entre autres, 10 millions de dollars en petites coupures pour aider les afghans qui se battaient contre les talibans! La CIA ! On dirait des gamins qui jouent avec des vrais armes et des vrais hélicos. Lisez ce papier, vous en apprendrez plus sur la politique internationale qu'en 30 ans de lecture du très ennuyeux et sinistre Monde Diplomatique ! Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


LA CIA FAIT PRESSION SUR TOKYO ET PEKIN
21 novembre 2008 : C'est ce que révèle Intel Daily, toujours très très bien informé qui écrit que les services de renseignements japonais et chinois enquêtent en ce moment sur Salomon-Citigroup qui ont repris Lehman Brothers. Lehman, juste avant de tomber, avait emprunté des milliards de dollars à Nomura Bank et à la Sumitomo Mitsui Bank, des sommes suffisantes pour acheter un pays africain ou une dictature sud-américaine. Idem pour les Chinois qui ont laissé des milliards de plumes dans différentes opérations avec Lehman, Salomon, Citi et AIG... Donc, en ce moment, il y a de l'eau dans le gaz entre les Japonais et les Américains, comme entre Chinois et Américains. Mais à la manière asiatique, ils ne disaient rien, contrairement aux Russes qui grognent et accusent publiquement les USA. En Asie, cela ne se fait pas. Et Intel Daily explique que la CIA a envoyé des équipes complètes à Pekin et à Tokyo afin que les deux continuent à soutenir le dollar !! Ne pas oublier: si les Chinois et les Japonais décident de vendre leurs obligations et autres effets du Trésor US, Wall Street sera vraiment très mal.
Mais la vrai info est la suivante: si les services d'espionnage japonais ont décidé de "donner" des infos sur cette affaire, c'est leur façon de dire qu'ils ne sont pas dupes et qu'ils les suivent de très près. Et ça, c'est une première car cela veut dire que les Japonais sont très, très, très fâchés contre les Américains !!! Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


L'Ange Gardien sur la seule piece porte-bonheur française : la 20 FF or Genie IIIe république avec Dieu garde la France sur la tranche

La 20 Francs-Or avec l'Ange gravé par Augustin Dupré. Pièce extraordinaire du XIXe siècle. Sur la tranche non visible, on peut lire: "Dieu garde la France". Pour les Anglo-Saxons cette pièce est le porte-bonheur absolu. Elle aurait sauvé la vie de son graveur, Augustin Dupré lors de la période trouble de la Révolution Française.
 
blythe masters
HRM-BUNPJ

the fall of wall street
HRM-BUWS777

  Continuez à lire:

Blog février 2014
Blog janvier 2014
Blog décembre 2013
Blog novembre 2013
Autres mois...

Regardez les Videos sur les livres:


  Les articles les plus lus:

- Où acheter de l'or et argent...
- Blythe Masters...
- Nigel Farage...
- La CIA et le Dollar...
- Banque Rothschild et Pazuzu
- Interview Gerald Celente...
- Test du Thinkpad X-201
- Le Secret de Goldman Sachs et Salomon Brothers Bank
- Georges Pauget, PDG du Crédit Agricole
- Newsweek flingue la Société Générale
- SAS en Letonnie
- La Vampire Brothers Bank !
- Articles Quotidien de Paris et Missive FCR années 90

  Les premiers chapitres:

777: La Chute du Vatican et de Wall Street
Enquête sur l'existence des Anges Gardiens
Le Prêtre du Temps
Biographie de l'Archange Gabriel
L'Explorateur de l'Au-delà
Enoch dialogues avec dieu et les Anges
Le livre des secrets d'Enoch
Le mensonge Universel d'adam et eve
Notre Dame de l'Apocalypse, ou le Troisième secret de Fatima
An Inquiry into the existence of guardian angels

Inchiesta sull esistenza degli angeli costudi

Existen Los Angeles de la Guarda Para estar en el mundo

Signalez ce site à un ami (cliquez ici)

navigation


navigation





textes © Pierre Jovanovic 1993-2014 - images © DR ou PJ
www.jovanovic.com - www.quotidien.com

Mon Apr 14 2014 at 8:54:33am



le 7e Ange

20 novembre 2009

ph 14