6e sceau de Verisign 7e sceau de Payline-Monext-Orange
HRM-GOCDE


 
Interview sur Blythe Masters ici
La Nuit 777 est ici
Nlle version du Prêtre du Temps

Suivez-moi sur Twitter @pierrejovanovic  
mail jovanovic





navigation


navigation


A R C H I V E S   DU   B L O G   D E   L ' A P O C A L Y P S E



"J'ai commencé ce blog en février 2008 à cause de la Société Générale qui a utilisé un pauvre trader, Jérôme Kerviel, pour dissimuler ses pertes abyssales dues aux subprimes. Et, mieux que toute la presse financière française, tout a été annoncé ici à l'avance ! Merci à tous ceux qui suivent ce blog"

Cours Or 24h

LE COURS DE L'OR toutes les 60 secondes, 6 jours sur 7, 24h sur 24 en provenance de Hong-Kong, Tokyo, Chicago Metal Exchange Globex, New York Metal Exchange, Londres et Sydney.

Pour avoir le VRAI PRIX de l'or physique, non manipulé par la demande "or-papier", le cours à gauche; doit être multiplié par 10. Rechargez la page pour une mise à jour.

- or Graphiques cours or à partir de 1955 cliquez ici.
- or Graphiques cours argent à partir de 1955 cliquez ici.
- or Historique des prix du Napoléon, cliquez ici.
- or Historique des prix du Lingot FR cliquez ici.
- or Cours Krugerrand cliquez ici.
- or Cours 50 Pesos cliquez ici.
- or Cours 20 dollars cliquez ici.
- or Cours de vente ET rachat or cliquez ici.
- or Cours de toutes les pièces d'or cliquez ici.
- or Cours de vente ET rachat argent cliquez ici.
- or Toutes les pièces d'or internationales cliquez ici.
- or Sur les Semeuses et autres pièces d'argent cliquez ici.
- or Cours 20 Francs Louis d'or cliquez ici.
- or Tout sur les Napoléons cliquez ici.
- or Argent pièces etrangères cliquez ici.
- or Types d'ordres or bourse "how to" cliquez ici.
- or Calcul Impôts or cliquez ici.
- or Sur l'ISF cliquez ici.
- or Guide fiscalité de l'or: cliquez ici.
- or Fiscalité argent et or cliquez ici.
- or Calcul fiscal cliquez ici.
- or Guide pièces d'or: cliquez ici.
Cours Or 24h

LE COURS DE L'ARGENT toutes les secondes, 6 jours sur 7, 24h sur 24 en provenance de Hong-Kong, Tokyo, Chicago Metal Exchange Globex, New York Metal Exchange, Londres et Sydney.

Pour avoir le VRAI PRIX de l'argent physique, non manipulé par la demande "argent-papier", le cours doit être multiplié par 5. Rechargez la page pour une mise à jour.



Note aux Lecteurs / Lectrices:
Depuis 3 ans 6 ans j'ai reçu des milliers de mails "où acheter dans un endroit sûr?". Je ne peux hélas pas répondre à tous les mails. Donc, comme promis (et désolé pour tout le retard), tous LES CONSEILS, LES ADRESSES ET LES TELEPHONES POUR SAUVER VOS MEUBLES dans la mega inflation qui arrive, sont ici, cliquez, avec mes partenaires que j'interroge régulièrement: Joubert 01 42 36 20 39, Guerre 01 47 42 20 96 (com de 1 à 3), Schwartz 03 88 36 89 00 pour ce blog.

"La monnaie est par nature l'or et l'argent" Karl Marx.

Ce blog est maintenant CENSURÉ par les banques, et pas que la BNP. Les conseillers clientèle ne doivent pas lire les informations ci-dessous! C'est d'ailleurs le seul blog censuré par les banques... Merci à elles. Conseil des lecteurs: "passez par Google Traduction ou des proxy tels que hidebuzz.org, proxycloud.net ou hiddenaliens.com".

facebook www.facebook.com/pierre.jovanovic     facebook Suivre @pierrejovanovic sur Tweeter


LES REPORTAGES










Banque de l'Apocalypse
PDF de la Planche à billets 777 de la > Banque de l'Apocalypse <. Servez-vous !

Banque de l'Apocalypse
PDF de la Nouvelle planche à billets > de la Banque Centrale Européenne <. Servez-vous !



Archives No 48 aout 2012 - Pour lire le Blog en cours, cliquez ici

Par Pierre Jovanovic.

MAILS EN RETARD
du 27 au 30 août 2012 : Je dois avoir à peu près 800 ou 900 mails en "souffrance"... Merci pour votre patience... Ayant récupéré une bonne dose de vitamine D sur une plage avec les sirènes la revue de presse repart progressivement à partir d'aujourd'hui... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


ALERTE: LES DERNIERS MEGA-LICENCIEMENTS D'AOUT 2012
du 27 au 30 août 2012 : Ceci est une liste incomplète des grands licenciements faits au cours du mois d'août, traditionnellement choisi pour son beau soleil faire le moins de bruit de possible et ne pas se donner une mauvaise image auprès des clients... A bien y regarder, cela n'augure rien, mais vraiment rien de bon car ils s'ajoutent à tous les licenciements massifs qui ont été faits depuis l'été 2007. Vous le savez, cela leur permet de toujours annoncer de bons résultats aux actionnaires... Plus le CA baisse, plus ils virent, mais l'action, elle, se maintient quand elle ne monte pas. Illusion, illusion... A ce rythme, on se demande même qui pourra encore travailler dans 5 ans... Tenez bon et priez votre ange ainsi que celui de votre boss.

    - RWE energy va se séparer de 11.000 personnes
    - Sharp vire 8.000 personnes
    - Royal DSM se sépare de 1.000 salariés
    - Motorola Mobility licencie 4.000 personnes
    - Suny Medical sabre 1.000 postes
    - Sony Mobile va se débarasser de 1.000 personnes
    - Autodesk software va licencier 500 salariés
    - RIM blackberry 3.000 postes
    - Westfield Australie va virer 2.500 personnes
    - Quantas a licencié 2.800 personnes
    - Deutsche Bank a supprimé 1.500 postes
    - Kemira Chimie supprime 600 postes
    - ATT vire 1.600 personnes un peu partout
    - Aviva UK se sépare de 800 personnes
    - Cisco a déjà dégagé 1.500 personnes
    - etc., etc. Imaginez les massacres collatéraux dans les pme-pmi... et l'effet domino continuel

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


OBAMA A DEMANDE A CE QUE LA GRECE NE SORTE PAS DE L'EURO AVANT SON ELECTION
du 27 au 30 août 2012 : Les quelques jours de "répit" d'août ont été profitables aux cours de l'or et de l'argent (qui a repassé le seuil des 30 dollars), mais dans le reste du monde, la panique, la Ne, a atteint tous les niveaux politiques, au point que même l'impensable a été commis: imaginez que Barrack Obama a demandé à ce que la Grèce ne sorte pas de l'euro tant que l'élection américaine n'aurait pas lieu. Rien que ça. Comprenez par là que les effets dévastateurs seront si néfastes pour sa pomme que cela le mettrait d'office perdant... et surtout que jusqu'à novembre ce sera à vous de payer pour la Grèce... Fabuleux, non? Voilà où nous en sommes en ce fin de mois d'août alors que 2 millions d'Anglais se préparent à partir en vacances et envahir les plages espagnoles (selon le Daily Mirror de samedi dernier).

Vous devez comprendre par là que la sortie grecque est déjà enterinée même si Normal Ier fait des pieds et des mains pour sauver le système bancaire français (qui empêche les gens de retirer leurs sous pour se prépaprer à l'explosion; le matelas qu'ils se fabriquent c'est avec l'argent qu'ils vous empêchent de prendre).

N'OUBLIEZ PAS: quand l'annonce sera faite aux Européens, 1) les accords de Schengen seront suspendus et 2) les retraits limités à 50 ou 100 euros, dans un premier temps en Grèce et sans aucun doute dans le reste de l'Eurozone ensuite, comme l'avait annoncée la dépêche Reuters qu'aucun journal télévisé en France n'a, bien sûr, daigné reprendre. VOUS ETES AVERTIS.

Les Américains, qui ne doutent de rien, veulent aussi que le maximum de pertes soient reportées sur le système européen... ce qui vous explique la vague d'actions en justice montés par les US contre les banques non-américaines... Demandez par exemple aux Suisses et surtout aux Allemands et aux Anglaises ce qu'ils en pensent... Et nous n'en sommes pas encore aux réglements d'amendes pour l'escroquerie du LIBOR qui, elles, seront colossales. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


LE CHANTAGE CRIMINEL AMERICAIN SUR LES BANQUES ETRANGERES
du 27 au 30 août 2012 : Restez assis: la banque HSBC s'est mise d'accord avec le Ministère de la Justice américain pour payer 1 milliard de dollars (!!!) en échange de l'abandon des poursuites.... Dans le genre j'achète la justice (ou les banques ont volé la démocratie) c'est une nouvelle et très belle démonstration. Et ce n'est même pas à cause du scandale du LIBOR, non, non, mon bon monsieur, mais bien, selon le Daily Mail du 25 août 2012 "for laundering billions of dollars for Mexican drug lords, rogue states and terrorists"...

Juste avant mon départ en vacances, ce fut la Standard Chartered anglaise qui s'est retrouvée accusée de faire des virements vers l'Iran, un vrai scandale pour les Yankees. Cachez ces milliards que je ne saurais voir. Ce qui s'est déjà traduit par un accord entre les USA et la GB sur une méga-amende en échange de... devinez... l'abandon des poursuites... soit une amende à presque 300 millions de dollars...

Que vont faire ces banques à votre avis? Ponctionner ces sommes chez leurs clients pour X et Y fausses raisons... évidemment. La RBS a payé 350 millions et la Lloyds 200 millions, sans parler de toutes les autres. Toutes les multinationales, entreprises, particuliers qui ont leur compte chez elles vont le sentir passer doublement. A côté, les escrocs de la Bankers Trust (l'ex banque de la CIA rachetée par la Deutsche Bank) sont des enfants de choeur maintenant.

Et si parmi vous il y a encore des imprudents qui ont des comptes chez ING, rappelons que celle-ci a aussi été obligée de payer 350 millions de dollars aux régulateurs américains pour avoir mis dans son pressing des costumes remplis de centaines de millions de dollars. Vous constaterez que vous, en tant que client normal, votre agence vous suspecte immédiatement de terrorisme dès qu'il s'agit de virer 2000 euros au Maroc par exemple.

Enfin, sachez que cette nuit même, la Unicredit italienne a fait savoir que les Américains lui sont tombés dessus pour avoir des virements sur la planète Vénus, sachant que les Vénusiens sont considérés comme des terroristes puisque c'est la seule planète qui tourne dans le sens contraire de la terre, pardon, des Etats-Unis. Lire ici le FT pour savoir combien de centaines de millons de dollars les Italiens vont devoir payer. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


CE QU'IL FAUT COMPRENDRE DES INFOS AU-DESSUS
du 27 au 30 août 2012 : Tout simplement que les Américains ont mis le pistolet sur la tempe de toutes les grandes banques afin de leur soutirer le maximum de millions (comprenez par centaines). Un banquier anglais avait insulté les régulateurs américains suite à l'affaire de la Standard Chartered et de l'Iran, demandant fou de rage: "qui êtes-vous pour nous dire ce que nous, Anglais, pouvons faire ou ne pas faire?", ce qui a bien sûr déclenché un scandale dans la presse US. Le New York Post a écrit: "Richard Meddings, 54, the Oxford-educated finance director at the UK bank, said: "You f***ing Americans" Meddings shot back. "Who are you to tell us, the rest of the world, that we're not going to deal with Iranians?" The rant was contained in a report by New York's Department of Financial Services, which may suspend Standard's banking charter because it did business with Iran for nearly 10 years in violation of US law". Je trouve qu'il a été en-dessous de la vérité. Les Suisses, eux, trop coincés, se sont fait rouler dans la farine comme des crétins, et se sont même fait braquer leur secret bancaire (et en plus ils se sont dénoncés entre eux n'est-ce pas UBS? lire ici). Cela a profité à qui? Au Delaware (un Etat américain) assez leste bien sûr sur les impôts et autres paperasses. Les banques allemandes, françaises, italiennes, espagnoles, elles, vont se faire massivement avoir (lisez: plumer) par tous les Credit Default Swaps qu'elles ont signé avec des entités US. Bref, le Seigneur américain utilise son fouet sur tous ceux qui ne lui obéissent pas au doigt et à l'oeil. Je montre qui est le maître... et si ces manants ne sont pas d'accord, tous les flux financiers partant des USA vers le pays en question sont immédiatement bloqués. La Bête Argent est bien le Dollar qui a 7 têtes comme l'a décrit Jean : - ) Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


LES CANARIS DANS LA MINE D'OR... + LE GOLD STANDARD
du 27 au 30 août 2012 : L'information est tombée un peu partout dans la presse outre-atlantique après que le Financial Times s'en soit fait l'écho ici: "The gold standard has returned to mainstream US politics for the first time in 30 years, with a "gold commission" set to become part of official Republican party policy. Drafts of the party platform, which it will adopt at a convention in Tampa Bay, Florida, next week, call for an audit of Federal Reserve monetary policy and a commission to look at restoring the link between the dollar and gold". Certains pros du Parti Républicain préconisent le retour au standard or... Ha ha ha maintenant que le dollar est mort, ils veulent revenir à l'or... Maintenant qu'ils ont aussi détruit toute l'économie mondiale avec leurs régulations bancaires bidons, leurs dérivés de voleurs de prairies, leur euro-dollar d'escrocs, l'ex serpent-monétaire fixé sur leur monnaie, leur pétro-dollar et j'en passe, ILS N'ONT PLUS LE CHOIX CAR ILS SONT DANS LE MUR. C'est pour cela que depuis 4 ans certains bien informés rachètent l'or sur toute la planète à coups de spots télé. Le retour à l'or est inévitable...

De toute manière, avec ou sans les US, et je le dis depuis 2008, le retour à l'étalon or se fera par la force car, comme l'a écrit le Pr Fekete, la méga tour biblique de la dette va s'effondrer sur elle-même. La dette génère toujours plus de dettes jusqu'à l'impossibilité de rembourser. Et une fois la poussière retombée, ce seront les détenteurs de pièces et de lingots qui recapitaliseront le circuit économique, et eux seuls. Faites vos provisions d'or et d'argent... et uniquement en physique.

Dans la même idée, sachez que l'économiste Sandeep Jaitly, un "disciple" du Pr Fekete, a été démisionné par Philip Barton le président du Gold Standard Institute (ce truc qui ne sert à rien, juste à faire le beau comme un chien savant devant la Fed) après qu'il ait été interviewé par Max Keiser. Jaitly a eu le tort de dire tout le mal qu'il pensait de Ludwig von Mises et de l'écrivain Ayn Rand... !!!! lire ici Forbes, merci à Max Keiser qui m'a donné l'info. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


LE CHIFFRE QUI TUE... EN ANGLETERRE (COMME EN FRANCE)
du 27 au 30 août 2012 : Voilà une stat que les menteurs professionels de l'INSEE ne vous donneront jamais, mais que vous retrouvez outre-manche: "Family's weekly spend has dropped 45 pounds" a titré Hugo Duncan dans le Daily Mail. Cela veut dire que la dépense moyenne par famille a baissé de 50 euros par semaine, soit x4, de 200 euros par mois, et cela depuis la début de la crise... Oups. Et vous pouvez être sûr que c'est exactement la même chose en France. Je n'ose connaître le chiffre équivalent en Espagne, Italie, Portugal ou Grèce. En effet, les familles anglaises, comme françaises, ont été durement touchées par les diverses hausses de l'énergie, des transports, des commissions bancaires et des produits alimentaires qui ont fait des bonds colossaux. Et ce chiffre est donné par l'Office of National Statistics... Ce serait amusant de voir l'INSEE publier des vrais chiffres sur l'état des dépenses des ménages french et comment ils ont été pris à la gaorge comme les british. Ajoutez à cela la hausse du brut et vous avez une rentrée politiquement et socialement si chargée que la CGT et la CFDT ne devraient même pas savoir où donner de la tête. Lire ici l'article d'Ambrose sur la hausse du Brent. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


livres dedicaces

LA PRESSE PREPARE LES BRITANNIQUES A LA GUERRE
du 27 au 30 août 2012 : J'ai lu la presse anglaise (et parfois allemande) chaque jour et ce qui m'a vraiment épaté, c'est qu'il n'y a pas eu UNE SEULE JOURNEE (la presse british sort 7 jours sur 7) au cours de laquelle il n'y a pas eu un grand papier, voire 2 pages pleines, pour expliquer pourquoi Israel va aller bombarder l'Iran dans les semaines à venir... Que c'est inévitable, que c'est une histoire de survie pour Israel, le monde, votre poisson-rouge etc. Bien sûr, ils ne parlent jamais de la survie de... l'Iran dont ils se moquent totalement. Pas plus tard que samedi dernier, un spécialiste de la guerre aérienne expliquait dans je ne sais plus quel journal que les F-15 israeliens seront en première ligne et que ce n'est plus qu'une question de jours avant que les installations de ces vilains iraniens soient rasées... Connaissant la presse anglaise, je peux vous garantir que c'est une préparation psychologique de la "masse" et surtout pour faire accepter la guerre au peuple anglais (qui est déjà saigné à blanc par toutes les mesures d'austerité possibles et imaginables). Vous me direz, après les Jeux Olympiques, il n'y a rien de mieux qu'une bonne guerre en "direct live from embedded cameras" pour détourner l'attention des masses populaires... Du pain, des jeux et une bonne guerre qui sera, forcément, victorieuse n'est-ce pas? Pendant ce temps, Libération fait campagne pour que la France abandonne sa défense nucléaire... (voir plus bas)... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


OFFICIEL: LES RETRAITÉS SONT LES VRAIES VICTIMES DE LA CRISE
du 27 au 30 août 2012 : Là aussi c'est un article que vous ne verrez jamais en France (ou Canada, Belgique, etc.). Hugo Duncan a titré le 24 août dernier dans le Daily Mail: "Savers have been hit for 70 billion pounds, admits Bank" et la "Bank" en question n'est rien de moins que la Banque Centrale de Sir Mervyn King! Et dire que nous en France on a un clown à la Banque de France qui s'appele Mr Noyer et qui ne dit jamais rien aux Français hormis quand il s'examine le nombril. Il devrait s'appeler Mr Scaphandre. En l'occurence, Duncan commente simplement le rapport de la banque centrale d'Angleterre qui reconnaît officiellement que la planche à billets + le taux d'intérêt de base à 0,5% n'ont fait qu'enrichir les riches et appauvrir les pauvres. Remarquez, il y a une logique dans tout ça, la version british de "les pauvres c'est fait pour être pauvres, etc.". Et selon King, si la banque n'avait pas fait de planche à billets, la situation et le chômage auraient été pires... Ca devrait remonter le moral à tous les retraités et chômeurs de savoir que Mr King a sauvé son pays avec juste une photocopieuse grâce à laquelle il n'y a pas autant de chômeurs qu'il devrait y en avoir!!! Il va de soi que là-bas aussi cela aussi se terminera dans le sang. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


LES COMPTABLES DE KPMG VONT VOLER... MAIS LES BOEINGS RESTERONT AU SOL + LESSIVE CHEZ AVIVA
du 27 au 30 août 2012 : La crise continue de sévir et comme tout le monde fait des coupes dans les budgets, les comptables en font les frais, bien qu'ils soient dans la dernière tranchée... En plein mois d'août la firme KPMG a fait savoir qu'elle va supprimer 340 postes dans les jours à venir. Il va de soi que le Deloitte et les autres, genre Ernst et Young, vont sabrer aussi dans leurs effectifs à un moment donné ou à un autre... Et dans la même semaine, on a vu que la compagnie aérienne des kangourous, Quantas, a présenté des pertes record (180 millions d'euros) ce qui l'a poussé à annuler aussitôt sa commande de 35 nouveaux jets, soit une perte sèche d'environ 5 milliards de dollars pour Boeing... Et dans la suite des licenciements, c'est Aviva qui va se débarasser tout de suite de 800 salariés dans ses bureaux anglais... La France devrait suivre. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


LES ITALIENS METTENT FITCH EN EXAMEN
du 27 au 30 août 2012 : Après avoir mis en examen Standard and Poors, la justice italienne s'en est pris à Fitch pour, je résume, propagation de fausses informations économiques et volonté de détruire la réputation de l'Italie. Cela ne tiendrait qu'à quelques généraux italiens, les dirigeants de Fitch, SP, Moodys, Goldman Sachs, JP Morgan pendraient déjà par les c. au beau milieu des avenues romaines, exactement comme fut exposé Mussolini et sa compagne. La ville de Milan est au bord de la faillite, comme bien des municipalités françaises, grâce aux arnaques des banques US... Mais ceci, bien sûr, ne nous regarde pas. Lire ici l'analyse, excellente, d'Ambrose Evans Pritchard. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


livres dedicaces

IL PLEUT DES PROCES CONTRE LA JP MORGAN DANS LE CADRE DU LIBOR
du 27 au 30 août 2012 : Le Huff Post rapporte que les régulateurs de tous les pays ou presque préparent leur procès contre la JP Morgan dans le cadre de la manipulation du LIBOR: "regulators in the US, UK, Canada, Switzerland and more had asked it for information". Curieusement, l'AMF, le bazar qui ne sert à rien Place de la Bourse n'est pas dans la liste. Vu le peu d'empressement des médias français à en parler, tout porte à croire que l'AMF ne fera rien, ou alors fera semblant... La France est déjà aux pieds de son maître. Alain Minc doit être content, son réseau d'amis tient bien le pays. Soyez certains que je suivrai l'affaire...

PS: dans le cadre des pertes massives de la JP Morgan via sa baleine, sachez que selon ZH, Bruno Iksil risque de finir en prison pour avoir menti sur ses positions... Encore un lampiste. Et pendant ce temps, le mega-escroc de la MF Global John Corzine (il a fait disparaître 2 milliards de l'argent de ses clients) est libre et il lance même son propre hedge funds! Pigeons, n'hésitez pas à l'appeler. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


LA JP MORGAN ET LA BCE VEULENT LA FAILLITE DE L'ESPAGNE
du 5 au 9 août 2012 : La banque de Jamie Démon, pardon Dimon, a demandé de shorter l'Espagne JUSQU'A CE QUE CELLE-CI CAPITULE ET DEMANDE UN SAUVETAGE A L'EUROPE... "JPM says to short Spain 10 years until 7.75%, forcing a spanish bailout request" écrit Zero Hedge... Un pays qui paye plus de 4% sur ses bons du trésor est un pays mort. Madrid est à 8% ttc. Vous comprenez qu'en ce moment les banques s'en mettent plein les poches en faisant monter les taux que le peuple va être obligé de payer? C'EST UNE MISE EN ESCLAVAGE DE L'ESPAGNE ET LA JP MORGAN NE S'EN CACHE MEME PLUS. Pour la France ce n'est qu'une question de temps... Lire ZH ici pour le croire... J'espère que parmi vous il y a assez de gens en armes (ou d'armes) pour comprendre ce que cela veut dire pour la France dans les semaines ou mois à venir (vu les infos ci-dessous). ET regardez ce qu'a écrit Ambrose Evans Pritchard ce matin: "la BCE ne bougera pas tant que l'Espagne de demande pas un sauvetage souverain total de l'UE sur les fonds EFSF, et cède encore plus de terrain aux commissaires européens... Spain in turn will not move until the ECB lays out the exact terms of any deal, and until the Teutonic bloc signals whether it intends to crush Spain into abject humiliation -a la Grecque- or seek a fraternal outcome. Madrid has no bond auctions in August. It can in theory hold out until October, if it is willing to let contagion spread to the last redoubts of corporate solvency". Vous avez tout compris. Les Grands d'Espagne accepteront-ils de ramper devant Von Rampoy? Telle est la question maintenant. Lire AEP ici dans le Telegraph.

PS: Premier accroc entre la France et la Belgique qui expulse les travailleurs, y compris français, au chômage du territoire belge, lire ici RTB, merci à Mr Antoine. Je ne comprends pas, ca me paraît normal... Il n'y a que la France qui donne des indemnités chômage à tout le monde. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


ET C'EST REUSSI: DEJA LA CATALOGNE NE PAYE PAS 100.000 FONCTIONNAIRES...
du 5 au 9 août 2012 : Vous l'avez vu sur mon Tweeter et/ou Facebook, C'est ce qui nous attend aussi, dès que les régions vont commencer à tomber... Vous avez été plusieurs à le voir, comme Dogo, qui nous dit "Le gouvernement ne paiera pas ce mois-ci 100.000 travailleurs dans les hôpitaux ou les centres privés, lire ici El Pais. Dans la même logique, le gouvernement va mettre les Espagnols encore plus à la diète avec "un nouveau plan de rigueur colossal: 102 milliards d'euros d'économies d'ici 2014", lire ici La Tribune. Notre lecteur Michel Rochman nous à écrit d'Alicante car il a lui aussi vu l'article d'El Pais et il nous en donne une traduction rapide:

    "Titre: Les directeurs de centres de retraites portent plainte contre la Communauté Autonome de Catalogne pour défaut de paiement.

    L'association Catalane des directeurs de centres et services d'attention à la dépendance gérontologique (Ascad), qui aujourd'hui vient de porter plainte devant les tribunaux pour défaut de paiement de la Communauté Autonome au détriment des résidences, entités sociales, hôpitaux et écoles dépendant du secteur public, a alerté qu'il s'agit d'une "situation de véritable alarme sociale".

    L'association prévient que, si l'administration ne les paie pas, certaines personnes âgées pourraient manquer de soins. Le secteur social et les syndicats demandent au gouvernement Catalan de revenir sur sa décision de ne pas verser les 400 millions [d'euros] aux entités concernées.

    "A défaut de financement, nous ne serons pas en mesure de fournir nos services et ne pourrons nourrir les personnes âgées", se lamente aujourd'hui Iñaki Antón [prononcer Ignaki Anne-Tonne], vice-président de l'Ascad et directeur du centre de retraite Gravi de Polinyà [nom du patelin]. Antón explique qu'aujourd'hui, 31 juillet, ils ne recevront que la part versée par les familles, soit 25% des revenus du centre de retraite. Le plus gros, 70%, vient des aides à la dépendance que la Communauté cesse de payer ce mois-ci aux centres d'assistance [aux personnes âgées]. Antón admet qu'il a déjà prévénu les employés et fournisseurs, principalement ceux liés au catering, qu'il ne pourra les payer. "Nous sommes dans une impasse, d'autant plus que les fournisseurs ne représentent qu'une faible part des dépenses. Mais la dernière chose à faire est de laisser les personnes âgées sans nourriture. Ce serait comme cesser d'alimenter nos parents"[, ajoute-t-il].

    Face à cette situation, l'Ascad, qui regroupe quelques 300 directeurs de maisons de retraite, a décidé de porter plainte devant les tribunaux afin de dénoncer le défaut de paiement de la part du gouvernement autonome et donner l'alerte quant à ses conséquences. [...] Au sein de l'Ascad on se demande s'il n'y a pas d'autres mesures à prendre avant d'en arriver à un défaut de paiement.

    L'UGT [union générale des travailleurs] et la CO [confédération ouvrière] ont exigé du gouvernement [autonome] dirigé par Artur Mas [NdT: "mas" veut dire "plus" en Espagnol, donc Monsieur Plus, comme chez Bahlsen], à défaut de pouvoir payer les entitées offrant des services sociaux, qu'il ouvre une ligne de crédit auprès de l'Institut Catalan des Finances, la banque publique catalane.

    Dans un communiqué commun, ces syndicats demandent aux entreprises concernées [...] d'informer leurs représentants syndicaux respectifs qu'il y aura peut être des carences de salaires à prévoir. Ils réclament également au gouvernement Catalan "une transparence maximum [tu m'étonnes... après les affaires récentes de corruption en Catalogne] et une information claire et constante concernant cette situation", afin d'éviter conflits et tensions entre les travailleurs du secteur."


Michel ajoute: "je rappelle que la Catalogne est la communauté autonome la plus riche d'Espagne, ou la moins pauvre, c'est selon. Imaginez les autres". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


LA FRANCE FONCE DROIT VERS LE DEFAUT DE PAIEMENT + BANQUES EN FAILLITE
du 5 au 9 août 2012 : Regardez bien ce commentaire de Mme Christiane Flotte que j'ai vu par hasard sur un mur Facebook: "Au fait, dernier essai de retrait d'argent au distributeur à Banque Postale de Bourg-en-Bresse, avant que je quitte cette ville, retrait possible de 10 à 90 euros!". Il ne fait que confirmer ce que je vois depuis des mois, sauf que là c'est de pire en pire... DE 10 à 90 EUROS!!! Regardez auss notre lectrice Mme Rodolfi qui nous a dit la semaine passée: "J'habite à Angers, et j'ai pu voir de mes propres yeux, sur une affiche à La Poste qu'il fallait 10 JOURS pour retirer 1.500 euros". Ce qui revient, à lui donner que 150 euros par jour pendant 10 jours... La photo ci-dessous date de la semaine dernière de mr Louis.


IL Y A UN GRAVE PROBLEME et celui-ci est très simple: le système bancaire français est en défaut de paiement pur et simple. Pourquoi? Parce qu'il ne peut pas honorer en temps et en heure les demandes de retraits instantanés des clients. CQFD 1. C'est tellement gros que personne ne veut le voir; ça s'appelle aussi "le déni".

Vous y ajoutez les BAISSES DES RETRAITS PAR CARTE BLEUE ainsi que les BAISSES DES DEPENSES ALLOUEES PAR CARTE, ainsi que les DABS STOPPES ENTRE 22h ET 6h, et vous avez le tableau final. Et il crève les yeux. Je dis, j'affirme (comme Max Keiser, mais sur des informations autres) qu'en effet TOUT LE SYSTEME BANCAIRE FRANCAIS EST EN PANNE DE LIQUIDITES, ET QUE PAR VOIE DE CONSEQUENCE LES BANQUES FRANCAISES SONT EN FAILLITE (à commencer par la Banque Postale détruite par les escrocs de la Dexia). Je précise, et vous le savez comme moi si vous suivez ce blog depuis au moins un an, que TOUTES CES INTERDICTIONS ET MESURES SONT DEVENUES DE PLUS EN PLUS AGRESSIVES DEPUIS LES MOIS DE FEVRIER ET MARS 2012.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


livres dedicaces

LES EXCUSES BIDON DE LA BANQUE POSTALE... (suite)
du 5 au 9 août 2012 : Vous n'allez pas le croire, mais comme la Banque Postale ne peut plus utiliser tous les 2 jours les excuses bidons suivantes:

    a) PANNE INFORMATIQUE, PAS DE RETRAITS AUJOURD'HUI b) GREVE DES CONVOYEURS, PAS DE BILLETS EN CAISSE c) PAS DE RETRAITS POUR CAUSE D'AGRESSION

Eh bien, elle en a inventé des nouvelles, et vous n'allez pas les croire, elles sont franchement fabuleuses, regardez bien car cela vous prouve que la Banque Postale n'a plus d'oxygène, et que l'Etat Français est pris à la gorge avec:




Mr Bobin nous dit: "depuis quand la visite d'un préfet interrompt le fonctionnement d'une Poste?" ce à quoi nous pourrons ajouter "Et d'abord pourquoi le Préfet va-t-il visiter la Poste de Carcassonne?"... Les Sarazins sont de retour? C'est vrai ça: sous prétexte que le préfet du coin arrive, et pouf, la Poste décide de priver tous les clients et usagers de ses services! Voilà une super excuse bidon, vous en conviendrez avec moi... (une voix me dit que le Préfet est allé retirer 2000 euros et que pour le coup le GIGN a été appelé).

MAIS IL Y A MIEUX, si, si, voici la suite donnée par notre lecteur Ladislav, un mail de la Banque Populaire cette fois: "quand ce n'est pas une panne informatique, c'est a cause de la femme de ménage"...


La dame explique sans rire que c'est la femme de ménage qui a les clés de la banque, ha ha ha, ben voyons... Et c'est bien sûr le neveu d'Albert Spaggiari qui assure la sécurité de l'agence, ha ha ha. Au secours, ils sont vraiment devenus fous... Merci Coralie, vous nous avez bien fait rire.

Bref, il y a le feu dans les banques, et cela va s'accentuer à partir du 15 août (pic des dépenses des Français à l'étranger) et au 15 septembre quand les dépenses en Visa vont tomber fin septembre... Si vous êtes client à la Banque Postale, je vous suggère de la quitter et d'aller à la BNP, la banque la moins touchée, pour le moment. Mr Robert nous dit: "J'ai plus de 6000 euros sur mon compte cheque depuis samedi matin, impossible de retirer plus de 350 euros à ma banque Crédit Agricole. Mais cerise sur le gâteau, je viens d'aller sur mon compte via internet et, on vient de me voler 6 euros! Et oui c'est nouveau, ils appellent ça **frais Retrait Hors Credit Agricole. J'ai retiré la somme de 350 euros au DAB du Credit Mutuel parce qu'il m'a été impossible de rentrer dans ma banque CA pour retirer du liquide en dehors des horaires d'ouverture. Ces fumiers me prelevent 6 euros! ENCORE UN NOUVEAU MACHIN pour vous piquer votre fric! Aussi, pas moyen de faire des paiements par carte bancaire (mastercard etc) la nuit. Les banques sont vraiment en faillite"... Un grand merci aux lecteurs qui ont pris ces photos.

PS: Mr Rousseau nous signale ce papier de Challenges qui montre que le BPCE (Crédit Maritime Bretagne-Normandie) "s'est engagé dans un plan de restructuration avec la fermeture prévue de 7 des 49 agences que compte son réseau répartie sur cinq départements, du Calvados au Finistère". Lire ici. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


A PROPOS DU DAB AVEC LE MESSAGE D'ERREUR MS WINDOWS (CORRECTIF)
du 5 au 9 août 2012 : Dans la photo (plus bas dans la page) Frédéric Deroche a fait un bond et il nous dit: "ATTENTION: Distributeur avec l'erreur Windows c'est du bidon! Habituellement quand il y a une erreur Windows, il y a au minimum une référence Google qui doit pointer directement vers le site Microsoft. Concernant l'erreur ADIWINDOW de ce distributeur, rien, nada !!! Ca pue la fausse erreur! Alors j'ai recherché directement sur le site Microsoft et devinez, RAS, le message d'erreur ADIWINDOW est BIDON!"... Moi aussi j'ai vérifié, rien en effet. D'autres lumières seront bienvenues sur ce Adi Window... : - ) Update: Il a fallu moins de 2 heures pour qu'un lecteur, Mr De La Taille nous dise ceci: "Le message Windows est tout à fait authentique : ADIWindow754F14 est le nom du processus (on sait ainsi que le process qui gère l'écran du DAB s'appelle ADI754F14). Voici différentes captures, sous différents Windows (XP, 2003, etc) du même message, provoqué par divers programmes. Des plantages Windows, on en voit partout, par exemple, sur les bornes SNCF pour acheter des billets. Par ailleurs, la mention de Google sur un message Windows est inimaginable". Au moins ce DAB est vraiment en panne, ha ha ha. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


livres dedicaces

LA DEXIA PERD ENCORE 1,2 MILLIARD D'EURO... LA BANQUE POSTALE EST DERRIERE
du 5 au 9 août 2012 : Eh oui, vous comprenez mieux pourquoi le guichetier-paltoquet de la Banque Postale ne veut pas vous donner 300 euros... Parce que les ordures de la Dexia ont encore perdu 1,2 milliard d'euros, rien que ça, et que c'est vous et moi qui payons les pertes de ces enfoirés... et les Belges veulent nous redonner leur part de la "douleureuse" regardez ce qu'écrit Le Soir ici ou bien Le Monde: "Dans le contexte de crise des finances publiques au sein de la zone euro, les autorités belges, qui doivent apporter 60,5 % de ces garanties, veulent en renégocier la répartition entre les différents Etats. Pour le gouvernement français, la partie est tout aussi serrée ... ce feu vert de Bruxelles est une condition ... pour créer la nouvelle banque de financement des collectivités qui sera détenue par la Caisse des dépôts et la Banque Postale". Et quand la Caisse des Dépôts et C. (où ce blog est censuré, ha ha ha) sera dégradée comme le Capitaine Dreyfus par Moodys, SP et Fitch, elle sera étouffée à son tour. Une faillite de la Caisse des D et C ne surprendrait d'ailleurs plus personne...

Bref, du coup toute la clique dirigeante de la Dexia est partie en courant AVANT QUE LA BANQUE NE FASSE "BOUM": "Dexia ... a vu son titre suspendu en Bourse pendant quelques heures en raison d'un retard dans la publication des résultats du premier semestre dû à un problème informatique". Note: ha ha ha, encore une panne informatique, n'en jetez plus bande de guignols... "La valeur était stable à 0,21 euro". Note 2: ha ha ha, stable à 21 centimes, j'en ai mal au bide, ha ha ha... A 2 centimes aussi ce sera stable. Le journaliste du Monde n'a pas un mot pour tous les retraités qui ont été ruinés!!! Dingue... C'est stable... Ouf, on a eu peur... Mais le Monde ajoute, ne riez pas, "le résultat a été plombé par une dépréciation de sa participation dans la banque autrichienne Kommunalkredit Austria, à hauteur de 184 millions d'euros". Note 3: Noooon, on y croit pas Bwana.. Hé Missié Mariani, toi courir très vite maintenant.... Bon rassurez-vous, le nouveau PDG "touchera un salaire fixe de 600.000 euros ... là où M. Mariani a reçu 1,385 million d'euros en 2011"... Le Monde oublie de mentionner qu'elle a aussi perdu 220 millions avec sa banques turque DenizBank... Bref, Dexia est morte.

PS1: La Royal Bank of Scotland, elle, a publié une perte record de 3 milliards de dollars. Et on vous dit que l'Angleterre est AAA.... ha ha ha...

PS2: Le fonds de gestion de 2 milliards de dollars piloté par Louis Bacon a décidé de jeter l'éponge "en raison des bénéfices ridicules" et surtout de l'explosion imminente du système. Mais il ne l'a pas dit comme ça. Donc il va rendre les 2 milliards à ses clients... Lire le FT ici. Avis aux amateurs. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


L'ASSURANCE DE LA POSTE VERS LA FAILLITE ? (suite)
du 5 au 9 août 2012 : Ce n'était pas faute de vous avoir prévenu depuis 5 ans. J'ai en effet toujours dit qu'il fallait abandonner les assurance-vie simplement parce que banques et assurances ont été nettoyées le 29 septembre 2008. Eh bien, c'est confirmé, imaginez-vous dans La Tribune (!! ??) si, si qui a carrément titré "La solidité financière de CNP Assurances mise en doute". Le politiquement correct décodé, ça donne "CNP Assurances sont mourues"... Normal d'autant que depuis 4 ans vous avez vu que nombre de lecteurs ont eu beaucoup de difficultés pour récupérer leur argent car il "manque toujours un papier" ce qui peut mettre dans le nez 6 mois d'échanges de courriers. La Tribune continue "Des critiques sur la fragilité de la compagnie d'assurance vie CNP se font entendre". Bref, si vous avez des assurances vies, je vous suggère de les récupérer vite. Lire ici le grand papier de La Tribune ici... et il vaut la peine. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


LA SIFMA MENACE MOSKOVICI !!!
du 5 au 9 août 2012 : Myret Zaki, la bien aimée du Dieu Amon, a publié une information intéressante sur son Facebook: "Goldman Sachs conseille actuellement à ses clients de parier sur l'écroulement financier de l'Europe (en ligne avec Soros et d'autres hedge funds majeurs)"... Goldman Sachs conseille tout et son contraire, comme à son habitude, pour pouvoir se couvrir. Cela dit, Myriet a toujours eu raison d'avoir dans sa ligne de mire Buffet, Soros et les autres (surtout Soros qui est un super manipulateur des médias)... Vous pouvez suivre sa page FB ici. Mais elle m'a surtout signalé que selon le site Margincall, "La France a été violemment recadrée par les US à propos de la taxe sur les transactions Financiéres".

Voyez la suite: "Le ton de la lettre passe du glacial à la menace à peine voilée. Il est dit en substance que si cette loi venait quand même à être appliquée en l'état, cela créerait une "confusion" telle (NDLR : à cause de l'incertitude juridique et fiscale) que les ADR de sociétés françaises ne seront plus traitées aux USA ce qui créera: une vente massive d'ADR existants une baisse durable du prix des actions de sociétés françaises cotées aux US grâce aux ADR (la liste est au bas de l'article) ... Il ne semble pas envisageable pour l'état français de ne pas plier face aux exigences du lobby des financiers américains au risque d'engendrer une forte volatilité sur les marchés dans ces périodes troublées. De ce fait, le Ministère de l'Economie devrait d'ici 48 heures (probablement dans la journée) modifier en urgence la nouvelle loi TTF". Ha ha ha... Vous vous rappelez, la SIFMA, ce club de bouliste si cher à Blythe Masters... dont elle a été la tête pensante, eh bien c'est elle (SIFMA) qui a écrit sa lettre de menaces au freluquet Moskovici... Fais dodo, Mosko petit frère, fais dodo etc.

Et justement, il y a un mois, l'un de ses collaborateurs "un sous-préfet détaché auprès du ministère de l'Economie et des Finances a été déféré au parquet" écrit le Figaro... Mr Grumberg écrit sur Dreuz info: "C'est très gauche morale, les soirées particulières, et si vous avez un doute, demandez à DSK et Richard Descoings (ah non pas à lui, il n'a pas survécu à la dernière). Et si vous avez toujours un doute, vérifiez dans Le Monde, Le nouvel Obs, Libération et Rue 89 : pas un mot sur la « soirée particulière » ni de l'interpellation du collaborateur de Moscovici. Je pense que c'est parce que la presse est indépendante". Absolument. Totalement indépendante... Elle a à peine couvert le LIBOR pour ne pas faire de peine à leurs conseillers clientèle... Les banquiers sont si fragiles en ce moment. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


REARMEMENT DES BANQUES CENTRALES, VERIFIEZ LA BANQUE OPPOSEE
du 5 au 9 août 2012 : Mr Arfeuille, notre grand surveillant des taux, n'en est pas revenu: "Le jeudi 2 août 2012, dans la zone euro, l'information la plus importante de l'année 2012 a été cachée par les télévisions, par les radios, et par presque tous les grands titres de la presse papier. En zone euro, il y a eu le réarmement d'une banque centrale nationale, en violation de tous les traités européens. Qu'est-ce que le réarmement d'une banque centrale nationale? C'est une banque centrale nationale qui prête de l'argent au Trésor public national. TOUS LES TRAITES EUROPEENS INTERDISENT A UNE BANQUE CENTRALE NATIONALE DE PRETER DE L'ARGENT A UN TRESOR PUBLIC NATIONAL:

    Conformément à l'article 123 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne, il est interdit à la BCE et aux banques centrales nationales d'accorder des découverts ou tout autre type de crédit aux institutions, organes ou organismes de l'Union, aux administrations centrales, aux autorités régionales ou locales, aux autres autorités publiques, aux autres organismes ou entreprises publics des États membres; l'acquisition directe, auprès d'eux, par la BCE ou les banques centrales nationales, des instruments de leur dette est également interdite.

"OR LA BANQUE CENTRALE DE LA GRECE VIENT DE PRETER 6 MILLIARDS D'EUROS AU TRESOR PUBLIC GREC comme vous pouvez le voir ici sur le Figaro. Le réarmement de la banque centrale d'Athènes est une information historique. Ce réarmement montre ce qui nous attend dans les années qui viennent, en Grèce et dans d'autres pays européens: 1) L'éclatement de la zone euro; 2) Le retour aux monnaies nationales; 3) Le réarmement des banques centrales nationales; 4) En Grèce et dans d'autres pays européens, la banque centrale prêtera de l'argent au Trésor public".

Bon, tant que les tobogans sont armés et qu'on a vérifié la porte opposée, et au point où on en est, franchement, cela ne changera plus rien, puisqu'il y aura le crash... Relevez vos tablettes. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


"SAN BERNARDINO" VA ETRE RENOMMEE "SAN GOLDMAN" + OAK"GOLD"LAND
du 5 au 9 août 2012 : Un milliard de dollars de dettes, rien que ça. Lundi dernier vous avez vu que la ville s'est mise en chapitre 11... Mais quand même... 1 milliard de dollars de dettes pour une ville de 200.000 habitants!!! Au secours... Ca fait 5000 dollars par habitant... Bien entendu Goldman Sachs est dans le coup avec des contrats foireux à la Bankers Trust... et la ville a demandé à la banque de se carrer ses contrats ce à quoi la GS s'est insurgée...

Idem à Oakland (en face de San Francisco) que la Goldman Sachs a ruinée: "The City of Oakland just offered Goldman Sachs a deal they can't refuse: either renegotiate a toxic interest rate swap that costs taxpayers $4 million a year or never do business with the City of Oakland again. If other cities follow suit, Goldman will have to change its ways""... Lire ici Worldreport, merci à Mr Barkian. Meredith Whitney avait eu raison, il y aura du sang jusqu'au plafond avec les "muni-bonds", et cela ne fait que commencer. Lisez ça: "Oakland has already been forced to closed schools, libraries, and cut its police force".

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


CORRUPTION DE L'ETAT FRANCAIS A LA SOLDE DES BANQUES (suite)
du 5 au 9 août 2012 : Là vous voyez comment les banques ont endetté les villes, les régions, les Etats et les pays. Une fois le contrôle pris, la Goldman Sachs demande aux politiques corrompus, ou endettés, et souvent les deux, de mettre ses hommes à la tête des ministères et des banques centrales... Radical. LA SEULE CHOSE QUI PEUT ARRETER LES BANQUIERS AUJOURD'HUI C'EST UN FUSIL et c'est la raison pour laquelle je maintiens que seul un coup d'Etat militaire peut mettre un terme aux abus de ces ordures... et à la mise en esclavage de la France. La démocratie a été volée sous nos yeux, piétinée ouvertement par les banquiers qui contrôlent chaque gouvernement européen... (Magistrats, comment pouvez vous envoyer en prison des gens qui ont volé un scooter ET LAISSER LES BANQUIERS QUI VOLENT DES MILLIARDS EN LIBERTE?). La preuve que même la France est corrompue est qu'AUCUNE ACTION EN JUSTICE N'A ETE LANCEE DANS LE CADRE DU LIBOR... VOUS IMAGINEZ??? La HSBC a quand même mis de côté 2 milliards pour payer les amendes "HSBC sets aside $2bn to cover fines". Ceci marque la fin de la paix sociale. Il n'y aura plus ni de liberté ni d'égalité ni de fraternité, c'est terminé.

PS: Mr Buaillon nous signale ce papier de SudOuest disant que l'agence de Bordeaux de la banque suisse UBS a été perquisitionné... "L'étau judiciaire se resserre autour de la banque suisse, soupçonnée de blanchiment de fraude fiscale". CLAIREMENT: ça ça va dans le sens de ce que veulent les Américains, détruire le système bancaire suisse... Pour le LIBOR en revanche, qui n'arrange pas les US, motus et bouche cousue. Vous voyez vraiment qui tire les ficelles des politiques français.... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


FIN DE L'ENQUETE SUR LA MANIPULATION DE L'ARGENT PAR LA JP MORGAN
du 5 au 9 août 2012 : Ben oui, vous ne pensiez pas que la CFTC, pilotée par un ex de la Goldman Sachs, allait trouver des preuves de la manipulation des cours de l'argent par la JP Morgan??? Sérieusement. EN PLEIN MOIS D'AOUT, on apprend ce matin que l'enquête a été abandonnée "faute de preuves"... Ha ha ha... Les banques ont volé la démocratie, encore une autre preuve, voyez le FT ici: "A four-year investigation into the possible manipulation of the the silver market looks increasingly likely to be dropped after US regulators failed to find enough evidence to support a legal case, according to three people familiar with the situation". Mme Masters (c'est son département), sera plus tranquille... Bonjour Blythe : - ) Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


DEUX PSEUDOS ENQUETES "SCANDALE" A LA BCE...
du 5 au 9 août 2012 : Etonnant. En fait non, c'est plutot une opération de maquillage menée pour une raison mystérieuse... Reuters a balancé une dépêche laconique disant que, ô scandale, "Le comité de surveillance interne de l'Union Européenne a ouvert une enquête sur Mario Draghi, président de la BCE à la suite d'une plainte pour conflit d'intérêts ... le Corporate Europe Observatory qui suit le lobbying ayant pour cible l'Union Européenne, a accusé en juin Mario Draghi de ne pas être totalement indépendant en raison de son appartenance au G-30, forum international qui regroupe des dirigeants du secteur financier public et privé ... Le G-30 présente toutes les caractéristiques d'un véhicule de lobbying pour les grandes banques internationales privées et le président de la BCE". Le second missile a été envoyé sur le fils de Draghi, un trader de la City... Conflit d'intérêt paraît-il. Banquier fils de banquier...

Bon: d'abord le "Groupe des 30", Gillian Tett l'a traité dans son livre L'Or des Fous, et de mon côté dans Blythe Masters. Je montre d'ailleurs d'une manière musclée, en donnant le nom des membres de ce G-30 qui ne sont RIEN DE PLUS QUE LES PERROQUETS DE LA JP MORGAN... (Lire vraiment Blythe Masters, je le montre en détails sur 2 chapitres, écrits en 2010). Mais, oh surprise, les pignoufs de cette comission font semblant de découvrir seulement maintenant qui est dans le G30... Ou alors ils viennent de lire Blythe Masters ou L'Or des Fous, ha ha ha... Mon diagnostic est très simple: cet organsime, le CEO, est un bazar qui veut juste faire croire que l'Europe est capable de se remettre en cause. Parce que pour ne découvrir que seulement maintenant que Mario Draghi est un membre du G-30 il faut être vraiment, mais VRAIMENT, attardé... (et aussi pour voir avec 8 mois de retard que son fils est un trader)... C'était notre rubrique "Comment les médias et les ploucs de l'Union Européenne vous prennent pour des c.". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


livres dedicaces

LA GRANDE ARNAQUE DE LA HAUSSE DU GAZ (BRAVO GDF)
du 5 au 9 août 2012 : Comment prendre les Français pour des crétins, seconde démonstration. Notre lecteur Mr Raoul a vu cette très belle arnaque, lisez bien: "personne, absolument personne, n'a soulevé cette arnaque géante dans les médias... D'abord, ci-joint un article daté de janvier, expliquant que les prix du gaz naturel ont augmenté de 70% depuis 2006 en France (soit plus de 10% par an!) lien sur Slate et bizarrement cela est arrivé depuis la privatisation de GDF qui s'est traduite par moult acquisitions coûteuses à l'étranger. A présent veuillez consulter ce graphique: il s'agit du cours mondial du gaz naturel et, oh surpise, il a été divisé par 4 depuis 2006, passant de 12 à 3! Et on essaie de nous faire croire que ce sont les "coûts d'approvisionnements" qui justifient une nouvelle hausse du gaz ? Même les associations de défense du consommateur semblent ignorer ce sujet, c'est à peine croyable". Pour ma part j'ajoute ce graphique-ci de Trading Economics. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


L'ARNAQUE DES AMERICAINS AVEC L'OR CONTINUE
du 5 au 9 août 2012 : Vous avez vu que la Fed sera audité, suite à la demande de Ron Paul. Sauf que ceux qui vont compter seront les fonctionnaires du... Trésor américain ha ha ha... Pendant ce temps, l'Italie veut réglementer le marché de l'or (reportage de BFM) comprenez par là, empêcher les Italiens d'en acheter, exactement comme en France. En revanche vous avez vu que les boutiques qui rachètent votre or, elles, pullulent. L'arnaque de l'or, la vraie, elle, continue... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


BFM-TV, LA DESINFORMATION CONTINUE
du 5 au 9 août 2012 : Les infos de Bfm: vous avez eu droit à un reportage sur les chassé-croisés juillet-août, puis les gares engorgées, puis les vacances de Mr et Mme Michu au Camping des Jolis Flots, puis le morveux qui n'arrive pas à attraper un poisson, le robot qui va sur Mars, un requin qui a attaqué une vielle dame en Réunion, une momie qui a le Sida, la fête à Londres, le 100 m de Bolt, et, au milieu de tout cela que l'or est utilisé par les criminels, et que l'Italie va voter des lois pour encadrer la vente de l'or... sous entendu l'or c'est de l'argent sale. C'est beau, non? Cela dit j'ai beaucoup aimé le reportage dans le camping... fascinant de bêtise. Le robot a atteri sur Mars, mais nous sur terre on est pas prêts de décoller... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


SANTANDER REND LES COMPTES "GRATUITS POUR TOUJOURS" PAYANTS
du 5 au 9 août 2012 : Ben oui, pourquoi s'embêter: "Santander to charge 230.000 business customers for their accounts - which were marketed as free forever"... Et les PME ont même signé des contrats sur lesquels la Santander s'est assise... Pourquoi les banques se gêneraient??? On n'a pas le choix, la Bête 666 est en action sous vos yeux et personne ne peut faire quoi que ce soit. Lire ici le Daily Mail pour le croire comme on dit. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


FAILLITE DE LA POSTE AMERICAINE...
du 5 au 9 août 2012 : Et tout le monde fait semblant de ne pas le voir... En effet, mercredi de cette semaine, la Poste US devrait faire un défaut de paiement de 5,5 milliards de dollars au Trésor américain sur les retraites et autres avantages santé... Ce sera une première et cela n'affole personne aux US... Dingue... !!!! Je n'y crois pas... Remarquez, avec la planche à billets tout est possible... Lire ici Fox News et ne pas s'affoler, tout va bien, Rank Xerox est le nouveau super-héros américain... Il photocopie les billets plus vite que son ombre. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


livres dedicaces

LE GAN VA PASSER ENTRE LES MAINS DE ALLIANZ
du 5 au 9 août 2012 : Le GAN s'est lancé dans une opération de nettoyage et vire ses clients même quand ils ne sont pas responsables d'un dégât des eaux... Selon les pros, cela indique que Groupama va le vendre à un moment donné. En effet une opération de nettoyage similaire avait été faite lorsque Groupama a racheté le GAN. Contrepoints a rédigé un très bon article et si vous êtes assuré par eux, eh bien attention, il serait bon d'aller voir ailleurs. "Contrepoints alerte depuis longtemps sur la santé du groupe Groupama, en difficultés depuis des mois. Faisons le point sur l'opération survie mise en place pour sauver l'entité". Rappelons qu'Alain inc a contribué à la ruine de Groupama. Lire l'excellent article de Thibault Doidy de Kerguelen ici. "C'est bien Allianz qui reprend Gan Eurocourtage ... Shortez Groupama, ça sent vraiment très très très mauvais... De plus, sachez qu'ils n'auront pas le temps de vendre certains de leurs actifs et ils vont se ramasser. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


BLYTHE ET 777 DANS UN CLIP VIDEO + INSCRIVEZ-VOUS SUR TWITTER
du 5 au 9 août 2012 : Mes livres "777" et "B. Masters" se sont retrouvés dans un clip vidéo pour la chanson "La vérité ou le bonheur" du rappeur El Gaouli... Imaginez la surprise... Merci l'artiste! Tout au début du clip...
Petit rappel: pour suivre l'actualité qui n'est pas forcément traitée ici pour éviter les doublons, branchez-vous sur mon tweeter a-b-s-o-l-u-m-e-n-t ( @pierrejovanovic ) ; sur votre téléphone c'est encore plus pratique... Vous pouvez aussi vous abonner aux mises à jour de mon Facebook ici.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


LES MANIPULATIONS VERSION NUTELLA... + SELECTA
du 30 juillet au 4 août 2012 :




Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


 LOUIS XIV ET VOUS....
: Louis XIV Vous demandez souvent comment encourager cette revue de presse? Sachant que le lecteur est roi, en faisant comme Louis XIV qui commandait des livres à ses auteurs favoris. Le futur bébé traite d'un sujet qui vous passionnera autant que cette page. Vous le recevrez quand je l'aurai fini... Et pour vous merci de votre présence depuis maintenant quatre six ans de revue de presse, voici 2 liens de fou rires absolus: 1) le journal Investir et 2) sur la Société Générale (nouveau lien).

HRM-BUFJEVA
nouveau livre jovanovic

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


Cours Or 24h
Chaque pièce d'or et/ou d'argent que vous achetez creuse le trou financier dans le bilan des banques encore plus profond. Si vous achetez une Maple Leaf ou une Panda à 20 euros, vous creusez des pertes non seulement dans les banques de 100 fois la valeur de votre achat (à cause des ETFs papier), mais vous obligez ensuite la Fed à faire tourner sa planche à billets encore plus vite, puisque la moitié des 60 milliards qu'elle sort chaque mois sert uniquement à manipuler les cours de l'or et de l'argent.
Cours Argent 24h

L'Ange Gardien sur la seule piece porte-bonheur française : la 20 FF or Genie IIIe république avec Dieu garde la France sur la tranche

La 20 Francs-Or avec l'Ange gravé par Augustin Dupré. Pièce extraordinaire du XIXe siècle. Sur la tranche non visible, on peut lire: "Dieu garde la France". Pour les Anglo-Saxons cette pièce est le porte-bonheur absolu. Elle aurait sauvé la vie de son graveur, Augustin Dupré lors de la période trouble de la Révolution Française.
 
blythe masters
HRM-BUNPJ

the fall of wall street
HRM-BUWS777

  Continuez à lire:

Blog mai 2014
Blog avril 2014
Blog mars 2014
Blog février 2014
Autres mois...

Regardez les Videos sur les livres:


  Les articles les plus lus:

- Où acheter de l'or et argent...
- Blythe Masters...
- Nigel Farage...
- La CIA et le Dollar...
- Banque Rothschild et Pazuzu
- Interview Gerald Celente...
- Test du Thinkpad X-201
- Le Secret de Goldman Sachs et Salomon Brothers Bank
- Georges Pauget, PDG du Crédit Agricole
- Newsweek flingue la Société Générale
- SAS en Letonnie
- La Vampire Brothers Bank !
- Articles Quotidien de Paris et Missive FCR années 90

  Les premiers chapitres:

777: La Chute du Vatican et de Wall Street
Enquête sur l'existence des Anges Gardiens
Le Prêtre du Temps
Biographie de l'Archange Gabriel
L'Explorateur de l'Au-delà
Enoch dialogues avec dieu et les Anges
Le livre des secrets d'Enoch
Le mensonge Universel d'adam et eve
Notre Dame de l'Apocalypse, ou le Troisième secret de Fatima
An Inquiry into the existence of guardian angels

Inchiesta sull esistenza degli angeli costudi

Existen Los Angeles de la Guarda Para estar en el mundo

Signalez ce site à un ami (cliquez ici)

navigation


navigation





textes © Pierre Jovanovic 1993-2014 - images © DR ou PJ
www.jovanovic.com - www.quotidien.com

Mon Aug 4 2014 at 11:33:46pm



le 7e Ange

20 novembre 2009

ph 14