6e sceau de Verisign 7e sceau de Payline-Monext-Orange
HRM-GOCDE


 
Interview sur Blythe Masters ici
La Nuit 777 est ici
Nlle version du Prêtre du Temps

Suivez-moi sur Twitter @pierrejovanovic  
mail jovanovic





navigation


navigation


CLIQUEZ SUR LES COUVERTURES
POUR LIRE LES PREMIERS CHAPITRES

enquete sur l'existence des anges gardiens Imprimer la 4e de Couverture   Exploration des apparitions d'Anges gardiens dans les NDE
Cinq années de documentation, une année d'écriture pour un livre dont aucun éditeur n'avait voulu, sauf Filipacchi. Une passion pour l'ange gardien dont j'ai voulu comprendre le fonctionnement et la vie sans imaginer une seule seconde que cela deviendrait un livre culte. Je l'ai commencé en me disant que j'allais faire un petit livre de 100 pages et je me suis retrouvé avec un manuscrit de 500 feuilles A4. Enquête sur l'existence des anges gardiens m'a ouvert les portes du monde de l'édition et aussi celles de cet autre monde dont la logique nous échappe, mais qui n'en est pas moins réel. Des centaines de milliers de personnes dans le monde ont retrouvé leur ange grâce à ce livre. Merci à eux d'en avoir autant parlé. Et si vous ne me croyez pas pour l'histoire de la balle, comme dans Matrix, cliquez ici, vous avez les preuves.
Pour lire les premiers chapitres cliquez ICI, dédicacé via l'éditeur ici: HRM-BUANGESG




le pretre du temps Imprimer la 4e de Couverture
  Peut-on voir le futur ?
La vie d'un jeune prêtre d'Amon de l'époque du pharaon Sesostris qui a la capacité de voir le futur, mais qui ne peut aimer à cause de cela. Une folie s'était emparé de ma tête en écrivant ce livre, une vraie transe, et j'ai dû me forcer pour m'arrêter car j'aurais pu continuer à l'écrire pendant deux ans. Je compte écrire le tome 2 des diverses vie de ce prêtre qui voit le futur et qui parfois envoûte par ordre d'Etat. NOUVELLE VERSION 2010, PREFACE + PSYCHANALYSE DE L'OEUVRE PAR LE DR MARC GERAUD.
HRM-BUPRETRE.





biographie de l'Archange Gabriel


Imprimer la 4e de Couverture

 

Biographie
La "bio" de l'Ange Gabriel. Les lecteurs me demandent souvent: "Mais comment peut-on écrire la biographie d'un ange ?". Simple: en se documentant beaucoup, et dans toutes les spiritualités. Cependant, Gabriel est un Ange unique et dont les interventions remontent jusqu'à Sumer et qui continuent encore de nos jours. Il n'est plus un mystère grâce à ce livre. De plus, il montre à quel point le Vatican a tout fait pour empêcher les fidèles de connaître les textes sacrés. Gabriel n'est pas le gentil ange qui vient annoncer une nouvelle à Marie, il a aussi dicté le Coran à Mahomet, il a gardé le jardin d'une déesse sumérienne, il est apparu à une tribu d'antropophages néo-zélandais où il a créé une religion chrétienne, etc., etc. Et la raison pour laquelle ce livre dérange, c'est son côté réplicateur, il réplique les livres comme il réplique les femmes, et cela depuis 7000 ans. De Sumer en passant par Babylone, de la Judée jusqu'à l'Arabie, Gabriel est omniprésent, mais très discret.

Pour lire les premiers chapitres cliquez ICI, dédicacé via l'éditeur ici: HRM-BUGABRIEL.





enoch dialogues avec dieu et les anges


Imprimer la 4e de Couverture

 

Document
Le Livre d'Enoch, que beaucoup voudraient vous interdire de lire car il développe le chapitre 6 du Livre de la Genèse, parlant des anges rebelles descendus sur terre pour faire l'amour aux femmes... Sujet politiquement incorrect s'il en est. Grâce à ce livre, j'ai pu rencontrer et travailler avec le grand paléographe Joseph Thadeus Milik, le mythique déchiffreur des Manuscrits de la Mer Morte, celui qui a eu entre ses mains deux exemplaires (rouleaux) du Livre d'Enoch. Son interview, ainsi que celui du Pr. James VanDerKam jettent une lumière nouvelle sur les racines sumériennes du Livre de la Genèse. Les hébreux ont tout pris aux Sumériens... Ce livre comprend la version slavonique de la Narodni Biblioteka de Belgrade et la version éthiopienne de James Bruce traduite par Anne-Marie Bruyant. Le Vatican a indirectement interdit la lecture de ce livre par une bulle de 2001 précisant que les fidèles ne peuvent s'intéresser qu'à Gabriel, Mikaël et Raphaël, les seuls anges cités dans la Bible. Dans le Livre d'Enoch, il y a suffisamment de noms d'anges et d'archanges pour remplir un bottin mondin ! De plus, on retrouve 80 passages d'Enoch dans les Evangiles, ce qui montre bien que le Christ le connaissait par coeur...

Pour lire les premiers chapitres cliquez ICI, dédicacé via l'éditeur ici: HRM-BUENOCH1.





le livre des secrets d'enoch


Imprimer la 4e de Couverture

 

Document
Cette fois je ne me suis concentré sur les origines sumériennes d'Enoch. On sait aujourd'hui qu'il était un prince sumérien, de la ville de Sippar (aujourd'hui en Irak) et qu'il a été enlevé du jour au lendemain par Dieu. Ce livre, différent du précédent, va encore plus loin car elle comprend la version bilingue exceptionnelle "salvon-français" du Pr. André Vaillant du Collège de France et de l'Institut des Langues Orientales. Ce qu'il y a de totalement étonnant dans la version slavonique, c'est sa proximité avec la version sumérienne originale, mais plus sobre, plus concise et pas du tout retravaillée par les scribes hébreux qui ont la manie détéstable de tout s'attriber. Cette version est plus puissante, on peut dire même qu'elle est "habitée" par tous ces Anges qui ont servi, des centaines d'années plus tard, au rédacteur de la Genèse.

Pour lire les premiers chapitres cliquez ICI, dédicacé via l'éditeur ici: HRM-BUSECRETS.




l'explorateur de l'au-dela

Imprimer la 4e de Couverture
  Document
Ce qui se passe après la mort... d'après un manuscrit de la British Library. Ce livre commence là où tous les autres s'arrêtent. C'est un document extraordinaire, unique, un témoignage que tout le monde devrait lire. Il s'agit d'un aristocarte italien athée qui meurt soudain. Il se réveille dans sa tombe et ne comprend pas que sa femme qui vient fleurir sa dernière demeure ne l'entend pas. Il la voit même pleurer et n'arrive pas à la prendre dans ses bras. Alors commence pour lui la découverte du monde spirituel et on le suit dans sa progression dans cet au-delà qui nous attend tous. Fascinant.

Pour lire les premiers chapitres cliquez ICI, dédicacé via l'éditeur ici: HRM-BUEXPLORAT.



le mensonge universel Imprimer la 4e de Couverture
  Document
C'est en travaillant sur la déesse Ninhursag pour la Biographie de l'Archange Gabriel et surtout sur la littérature sumérienne pour Le Livre des Secrets d'Enoch que j'ai découvert, sidéré, cette déesse qui accouche d'un bébé avec l'une de ses côtes! Voulant en savoir plus, j'ai découvert le vilain secret des assyriologues qui n'ont jamais osé publier de livre grand public sur le texte Enki et Ninhursag qui a servi au rédacteur du Livre de la Genèse pour écrire son pathétique conte d'Adam et Eve dans le jardin d'Eden. Les hébreux ont tout volé aux Sumériens, les premiers à disposer de l'écriture, le don des dieux. Ce livre est une révolte contre le Vatican qui le sait depuis 1915 (le premier à avoir vu le plagiat a été le père Vincent Scheil) et contre tous les théologiens qui se sont servi de cette adaptation hébraïque pour culpabiliser l'être humain de sa nudité et de sa sexualité. Le Pr. Attinger de l'Université de Berne, grand spécialiste mondial, m'a gentiment envoyé sa dernière traduction du sumérien. Mon seul livre censuré par la presse grand public car il remet en cause le fondement même de la théologie culpabilisatrice judéo-chrétienne. Il n'y a jamais eu d'Adam ni d'Eve. En revanche, il y a bien eu le dieu Enki qui s'est empoisonné dans un jardin en mangeant des plantes interdites... Lisez ce livre, aidez-moi à faire connaître la Vérité.

Pour lire les premiers chapitres cliquez ICI, dédicacé via l'éditeur ici: HRM-BUMENSONGE.



Notre-Dame de l'Apocalypse Imprimer la 4e de Couverture
  Document
J'avais commencé un livre sur le dérèglement du climat et je suis arrivé sur la Vierge de l'Apocalypse et le miracle du Soleil du 13 octobre 1917 de Fatima. Vous allez découvrir pourquoi le Vatican a caché le 3e secret de soeur Lucie et pourquoi il ne veut pas le révéler. Plus de 80 années de mystères, un dérèglement du climat annoncé par la Vierge, les conséquences, et surtout ce qui va se passer. Le sujet qui m'a le plus emporté, tant il est fascinant, et qui m'a mis, malgré moi, devant le fait accompli. Les années à venir risquent d'être très très "chaudes", et pas seulement au sens du réchauffement climatique. Toutes les autres planètes se réchauffent... Il n'y a pas que la terre. Mais surtout : Fatima est le plus grand miracle surnaturel de toute l'histoire humaine.

Pour lire les premiers chapitres cliquez ICI, dédicacé via l'éditeur ici: HRM-BUAPOC.



777 la chute du Vatican et de Wall Street Imprimer la 4e de Couverture
  Document
Le 29 septembre, fête des Archanges Gabriel, Michael, Raphael et Uriel, est une date qui m'a toujours été très chère. Depuis 20 ans, cette soirée est dédiée à une fête et un dîner en leur honneur. Mais le soir du 29 septembre 2008, j'avais exceptionnellement allumé la télévision vers 21h30 pour voir où en était Wall Street et j'ai eu la surprise d'entendre la voix surexcitée de Maria Bartorimo qui commentait presque en hurlant la descente aux enfers du Dow Jones. Les chiffres jaunes passaient de -440, puis à -500, puis -580, -600, -650 et, à quelques minutes de la cloche, à -700! J'observais la scène comme dédoublé... J'avais du mal à croire ce que je voyais: les chiffres électroluminescents de l'indice venaient de s'arrêter sur 777,7! Nous étions des centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde à regarder, hypnotisés. Comme une machine à sous géante de Las Vegas, les tambours venaient de s'arrêter sur le mega-jackpot, celui qui n'a qu'une chance sur des millions d'arriver: le 777,7 ! Et la cloche de la fermeture a retenti.
Après un moment de silence tétanisé, la voix stridente et désespérée de Maria Bartorimo fusa comme une rafale de Kalachnikoff. Tout le monde avait instinctivement compris que ce -777,7 annonçait non pas des gains colossaux, mais des pertes apocalyptiques à venir. Et en plus de la fête des Anges, c'était aussi la Nouvel An juive !!
Encore plus fou, mon livre Notre-Dame de l'Apocalypse venait juste de sortir en librairie 15 jours avant, et dans lequel j'abordais l'apocalypse économique avec Attali! J'en ai eu froid dans le dos. En cette fête des Anges, je suis resté perplexe car en une fraction de seconde j'ai su, ne me demandez pas comment, moi-même je ne le sais pas, que ce 777,7 signifiait la fin d'une ère, et que cela allait commencer par l'explosion du système financier, désormais incontrôlable.
Ce -777,7 était fascinant, divin, et il signifiait aussi quelque chose d'autre, de spécial, d'important. Il véhiculait même un message, je le savais, je le voyais comme tout le monde. Mais lequel ? Par simple curiosité, je me suis mis donc à "creuser" ce 777. C'est ainsi que je suis tombé sur l'Apocalypse de saint Jean avec des Anges déchaînés... Je n'avais jamais été passionné par ce texte à cause de ses métaphores oniriques. Mais là, avec le dramatique -777 de Wall Street, je me suis plongé dans le texte avec une approche nouvelle, celle des Anges, innombrables. Mon constat: l'Ange avait bien emmené Jean dans le futur, et lui a bien montré ce qui va se passer. Cela concerne notre époque, et pas une autre, car nous sommes entrés dans la période de la "Fin des Temps", ce que intuitivement tout le monde sait maintenant.
En fait, ce que Jean décrit dans son texte est l'explosion du Vatican et celle de Wall Street. Ni plus, ni moins. Et il les a décrites du point de vue d'un homme qui vit encore à l'âge de pierre; un homme vivant dans l'année 95 et qui ne dispose pas du vocabulaire adéquat pour expliquer ce que lui ont montré les Anges...

Pour lire les critiques cliquez ICI, dédicacé via l'éditeur ici: HRM-BUWS777.



Blythe Masters, ce qu'elle a fait, ce qu'elle va faire Imprimer la 4e de Couverture
  Document
C'est mon premier livre qui concerne le présent et qui parle du futur. Les autres touchaient des manuscrits du passé, ou bien parlaient des Anges. Avec ce livre sur Blythe Masters, vous allez découvrir une autre sorte d'ange, un Ange tellement puissant qu'il peut ruiner n'importe quel pays du tiers monde en 30 secondes, juste en passant quelques coups de fil.

Blythe Masters est la femme la plus puissante vivant sur cette planète aujourd'hui. Sa célébrité dans le monde bancaire vient du fait qu'elle a reinventé les "credit default swap" qui ont transformé le papier en or, et dont l'usage intense par les banques a fini par ruiner Wall Street le 29 septembre 2008 tout en déclenchant la plus grande crise économique de l'Histoire moderne. Le Guardian de Londres l'a surnommée "La femme qui a inventé les armes financières de destruction massive".

Blythe Masters est le visage séduisant de la crise, celui que le grand public paradoxalement ne connaît pas. Pourtant, elle est le centre, le point fixe d'un système financier ruiné, obligé de se réinventer pour tenter de remonter la pente.

Et justement, en suivant cette Anglaise hors du commun, vous allez comprendre comment la crise a été déclenchée et surtout voir ce qui va se passer dans le futur car bien avant tout le monde, Blythe Masters et sa banque ont su que le système allait s'effondrer et avaient déjà préparé des nouveaux plans...

La première critique: est ici. Recevez le livre chez vous: HRM-BUNPJ.



fjeva Imprimer la 4e de Couverture   Document
Celui-ci est mon livre en cours commencé en avril. Le titre et le sujet seront une surprise.
En le précommandant, vous encouragez mon travail et la revue de presse jovanovic futur livre. Recevez le livre chez vous à sa sortie (fin septembre 2014): HRM-BUFJEVA.

 

 

 

 

 

 

Signalez ce site à un ami (cliquez ici)

navigation


navigation





textes © Pierre Jovanovic 1993-2014 - images © DR ou PJ
www.jovanovic.com - www.quotidien.com

Sat Jul 19 2014 at 11:26:53am



le 7e Ange

20 novembre 2009

ph 14