6e sceau de Verisign 7e sceau de Payline-Monext-Orange
HRM-GOCDE


 
Interview sur Blythe Masters ici
La Nuit 777 est ici
Nlle version du Prêtre du Temps

Suivez-moi sur Twitter @pierrejovanovic  
mail jovanovic





navigation


navigation


 
LE GENERAL GEORGES PATTON
et ses reincarnations


    Le Général Georges Patton a parlé des expériences aux frontières de la mort bien avant qu'on sache exactement ce que c'est. Il en parlait d'ailleurs ouvertement avec les autres officiers, à Omar Bradley et à Montgomery entre autres qui l'ont aussi rapporté dans leurs mémoires. Pourtant, Patton n'était pas un rigolo, et loin de lui de raconter un mensonge : il était un protestant convaincu et lisait la Bible, avait-il habitude de dire, "chaque matin et chaque soir que Dieu fait".

    A la suite d'une scepticémie, il a eu une NDE au cours de laquelle il a revécu toutes ses vies passées, et dans lesquelles il a toujours été un guerrier ( le film Patton le montre bien et donne même l'un de ses poèmes, composé après cette expérience ). Patton croyait dur comme fer qu'il ne mourrait qu'à l'heure dite par son destin préécrit et aussi que seule une volonté de fer permettait à quiconque de réaliser son chemin de vie.

    Pour écrire sur Patton, j'ai dû rassembler une volumineuse documentation et une vingtaine de livres en anglais (dont un de 800 pages ), dont ses mémoires (commencées à 17 ans à son entrée à West Point), incroyables. Ses premières lignes sont les suivantes : "Je commence ce journal intime parce que je sais qu'un jour je serai très célèbre...".

    Néanmoins, le jour où il a vraiment été sauvé par son Ange gardien (au sens propre si je puis dire), il l'a raconté dans ses mémoires et cela se passait en France, à Saint-Mihiel (près de Verdun) lors de la Première Guerre mondiale. La balle qui l'a traversé lui a également permis de voir ses parents décédés.

    Personne ne peut mettre en doute le témoignage de Patton, homme qui n'avait pas l'habitude de plaisanter. Il suffit de regarder sa photo pour s'en convaincre.

    ( retrouvez toutes les expériences de Patton, ainsi que celle du colonel allemand Hans von Luck et d'autres militaires dans le livre "Enquête sur l'Existence des Anges Gardiens, la version 600 pages", dédicacé: )

    enquete sur l'existence des anges gardiens

    HRM-BUANGESG


Signalez ce site à un ami (cliquez ici)

navigation


navigation





textes © Pierre Jovanovic 1993-2014 - images © DR ou PJ
www.jovanovic.com - www.quotidien.com

Mon Aug 4 2014 at 11:33:46pm



le 7e Ange

20 novembre 2009

ph 14