Archives 72, aout 2014 de la Revue de Presse de Pierre Jovanovic





HRM-GOCDE
suivez pj sur
mise à jour: 4-Oct-2017
SSL EV2 jardin
mail jovanovic

interview les livres revue de presse internationale critiques lecteurs

l'histoire de la balle pdfs gratuits emissions radio et videos youtube archives revue de presse vers le jardin des livres

missel des anges gemma galgani le 13 octobre Fatima le Gnl Patton les Anges de Sylvie Lander 14 apparitions de l'ange gabriel christian vander de magma

des presidents et des livres, analyse des photos officielles objets cultes livres cultes le quotidien de paris toiles inspirees par les livres coups de genie retour page d'accueil du site



A R C H I V E S   DU   B L O G   D E   L ' A P O C A L Y P S E



"J'ai commencé ce blog en février 2008 à cause de la Société Générale qui a utilisé un pauvre trader, Jérôme Kerviel, pour dissimuler ses pertes abyssales dues aux subprimes. Et, mieux que toute la presse financière française, tout a été annoncé ici à l'avance ! Merci à tous ceux qui suivent ce blog"

Cours Or 24h

LE COURS DE L'OR toutes les 60 secondes, 6 jours sur 7, 24h sur 24 en provenance de Hong-Kong, Tokyo, Chicago Metal Exchange Globex, New York Metal Exchange, Londres et Sydney.

Pour avoir le VRAI PRIX de l'or physique, non manipulé par la demande "or-papier", le cours à gauche; doit être multiplié par 10. Rechargez la page pour une mise à jour.

- or Graphiques cours or à partir de 1955 cliquez ici.
- or Graphiques cours argent à partir de 1955 cliquez ici.
- or Historique des prix du Napoléon, cliquez ici.
- or Historique des prix du Lingot FR cliquez ici.
- or Cours Krugerrand cliquez ici.
- or Cours 50 Pesos cliquez ici.
- or Cours 20 dollars cliquez ici.
- or Cours de vente ET rachat or cliquez ici.
- or Cours de toutes les pièces d'or cliquez ici.
- or Cours de vente ET rachat argent cliquez ici.
- or Toutes les pièces d'or internationales cliquez ici.
- or Sur les Semeuses et autres pièces d'argent cliquez ici.
- or Cours 20 Francs Louis d'or cliquez ici.
- or Tout sur les Napoléons cliquez ici.
- or Argent pièces etrangères cliquez ici.
- or Types d'ordres or bourse "how to" cliquez ici.
- or Calcul Impôts or cliquez ici.
- or Sur l'ISF cliquez ici.
- or Guide fiscalité de l'or: cliquez ici.
- or Fiscalité argent et or cliquez ici.
- or Calcul fiscal cliquez ici.
- or Guide pièces d'or: cliquez ici.
Cours Or 24h

LE COURS DE L'ARGENT toutes les secondes, 6 jours sur 7, 24h sur 24 en provenance de Hong-Kong, Tokyo, Chicago Metal Exchange Globex, New York Metal Exchange, Londres et Sydney.

Pour avoir le VRAI PRIX de l'argent physique, non manipulé par la demande "argent-papier", le cours doit être multiplié par 5. Rechargez la page pour une mise à jour.



Note aux Lecteurs / Lectrices:
Depuis 3 ans 5 ans 8 ans 9 ans j'ai reçu des milliers de mails "où acheter dans un endroit sûr?". Je ne peux hélas pas répondre à tous les mails. Donc, comme promis (et désolé pour tout le retard), tous LES CONSEILS, LES ADRESSES ET LES TELEPHONES POUR SAUVER VOS MEUBLES dans la mega inflation qui arrive, sont ici, cliquez, avec mes partenaires que j'interroge régulièrement: JOUBERT 01 42 36 20 39, GUERRE 01 47 42 20 96 (com de 1 à 3), SCHWARTZ 03 88 36 89 00 pour ce blog. N'acceptez pas de commissions supérieures à 3%!!!

"La monnaie est par nature l'or et l'argent" Karl Marx.

Cette Revue de Presse est maintenant CENSURÉE par une dizaine de banques, et pas que la BNP et la CdC (Aéroports de Paris s'y est mis aussi en 2016)! Les conseillers clientèle ne doivent pas lire les informations ci-dessous! C'est d'ailleurs le seul blog financier censuré par les banques... Merci à elles. Conseil des lecteurs: "passez par Google Traduction ou des proxy tels que hidebuzz.org, proxycloud.net ou hiddenaliens.com". Ou sur votre tablette. Mieux: sur votre smartphone.

facebook www.facebook.com/pierre.jovanovic     facebook suivre @pierrejovanovic sur Tweeter


REPORTAGES IN VIVO :




















Banque de l'Apocalypse
PDF de la Planche à billets 777 de la > Banque de l'Apocalypse <. Servez-vous !
Banque de l'Apocalypse
PDF de la Nouvelle planche à billets > de la Banque Centrale Européenne <. Servez-vous !


Revue de Presse No 72 août 2014 - Pour lire le Blog en cours, cliquez ici

Par Pierre Jovanovic.

DEUX EXEMPLES DE PLUS DE "RETENTIONS BANCAIRES"...
du 1 au 4 septembre 2014 : Alain: "Je suis client depuis 10 ans de la BNP. Mais deux faits qui viennent de m’arriver attirent mon attention sur le fait qu’ils font feu de tout bois pour "récupérer de l’argent" (amende des USA oblige). Depuis 10 ans, mes frais bancaires courants étaient prélevés au trimestre (environ 6-7 euros). J’ai eu l’étonnement de me voir facturer le mois dernier de 30 euros (pour l’année et paiement d’avance s’il vous plaît)... D’une part vous remarquerez l’augmentation (ce n’est pas 1% an ), ils se permettent de prélever d’avance, et en une fois. M’a-t-on demandé mon avis? Non. M’a-t-on prévenu? Non. Circulez il n’y a rien à voir.

Je vends un bien immobilier fin octobre 2014. Ayant contracté un prêt sur ce bien, je les avertis que l’opération se fera fin octobre. Le notaire n’a pas encore lancé la procédure de cession et donc de liquidation de ce financement. Je reçois quelques jours après une facture de 30 euros pour frais relatifs à cette opération, qui n’a pas encore eu lieu ? Débités aussitôt de mon compte bien naturellement. Ils ont besoin d’argent de toute évidence, ou l’art de pomper, pomper mais au profit de qui?

Ce sont des pratiques qui déshonorent une grande entreprise qui a, comme chacun sait, le client au cœur de ses préoccupations, mais l’on sait pourquoi".

Mr Boyer: "Jeune, venant de trouver un emploi stable ( en CDI, eh oui c'est difficile de nos jours...), j'ai voulu changer de banque. Ainsi, j'ai voulu quitter la Caisse d'Epargne avec environ 4000 euros répartis sur trois comptes distincts. Ainsi, ayant voulu procéder par étapes, j'ai tout d'abord souhaité clôturer mes comptes d'épargne et que tout soit versé sur mon compte courant. J'ai ainsi procédé comme mon banquier me l'a conseillé : courrier avec A-R. Ce courrier est arrivé il y a un mois à la banque. Et bien la totalité de mon épargne n'est toujours pas arrivée sur mon compte courant. En effet, sur les 4000 € je n'en ai eu que 300 pour l'instant... Où est le reste ? Je n'en sais rien. Et mon banquier qui se débrouillait toujours pour répondre dans la semaine à mes messages vocaux ou à mes mails, joue les abonnés absents. Il faut plus d'un mois à la CE pour verser 4000€ sur votre compte courant". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :




UNE LECTRICE, TRAVAILLEUR INDEPENDANT, A JETE L'EPONGE, ET ELLE NOUS EXPLIQUE
du 1 au 4 septembre 2014 : Liliane nous a écrit: "J’ai été en "libéral" durant 6 ans, enquêtrice sociale près d’un Tribunal de Grande Instance (le payeur: l’Etat!). Evidement comme bon nombre de mes collègues, j’ai mis la clé sous la porte, non pour faute de travail, bien au contraire, mais pour cause de retards de paiements par le ministère de la Justice (entre 4 à 6 mois). Imaginez travailler tous les mois pour un revenu de 1500 euros (en moyenne), ne pas être payée, mais avoir tous les trimestres le RSI forfaitaire à payer, soit 290 euros, plus la CIPAV (caisse de retraite), soit 600 euros.

Faites le total (rien pendant 3 mois, et devoir débourser 890 euros) sous peine de pénalités et d’huissier. Evidement il faut vivre aussi, avec des enfants à charge... Donc l’huissier débarque, et je règle les factures au fur et à mesure tous les mois, alors que je ne suis toujours pas payée... Cela dure un an... Enfin, j’ai terminé de régulariser, je ferme la boutique, cela fait maintenant 2 ans...

Voici trois jours, je reçois un chèque du RSI d’un montant de 30 euros! Le courrier stipule: "suite à des vérifications de nos comptes par le contrôleur comptable il s’avère d’un trop perçu de notre part" ! Ainsi j’ai payé des agios, des pénalités, j’ai fermé la boutique depuis 2 ans, et maintenant ils s’aperçoivent d’un trop perçu, merci du peu!

Moralité: l’Etat ne paye pas, il y a du travail, mais en bénévole, et en prime, vous devez payer des charges, le jour "j" sans aucune concession. Voilà la France d'aujourd’hui ! Nous venons d’hériter d’un banquier à la tête de l’économie. Je suis persuadée qu’il accepterait d’être payé à la saint glinglin tout en réglant des charges et recevant des miettes" Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :



LE HOLLANDE 2 VU DANS LA PRESSE ANGLAISE (DAILY EXPRESS + TIMES)
du 1 au 4 septembre 2014 :

times hollande

de hollande

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :



LA VISION DE DIEU SUR MACRON, MINISTRE DE L'ECONOMIE
du 1 au 4 septembre 2014 :

dieu sur macron

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :



LE DESARROI DES FRANCAIS APRES LA CHUTE DU "GOUVERNEMENT DE COMBAT"
du 26 au 30 août 2014 : Vous connaissez le principe de la "lutte greco-romaine", sport qu'on ne voit qu'aux Jeux Olympiques? Le Grec veut, le Romain ne veut pas :-) Eh bien quelques semaines seulement après l'installation du fameux "gouvernement de combat" de Mr Valls, le combat a été abrutement stoppé par Valls après la violente "prise" ou étreinte mortelle de Montebourg (portant si bien son nom). Aussi fou que cela puisse paraître, Valls a exigé de Hollande un nouveau gouvernement, mettant sa démission dans la "balance".

Sauf que la balance est désormais faussée, puisque il faudra attendre une ou deux semaines pour que les "fameux sondages de popularité" reflètent à nouveau la baisse radicale du Premier Ministre!

De l'art de se tirer des balles dans le pied.

Le symbole est fort: c'est le ministre de l'Economie, Montebourg, qui a été démissionné. L'économie étant le poste le plus sensible et stratégique actuellement, cette sortie de Montebourg s'explique par le fait qu'il voit, comme vous ici, la liste des licenciements, le nombre de Pme liquidées chaque mois et le chiffre des Français ne pouvant payer leurs impôts. Et il a des chiffres bien plus précis que ceux que vous voyez ici, mais ils ne sont pas communiqués, car ils créeraient un vent de panique total.

Montbourg sait qu'on va dans le mur à ce rythme de privations budgétaires, imposées non pas tant par les Allemands, mais bien par les maîtres américains, vrais patrons de Bruxelles. Alors il a préféré quitter le navire socialiste, sachant que Sapin, l'autre ministre de l'Economie, a été mis là exprès pour l'empêcher de bouger (les deux se sont battus pour savoir qui occupera le 7 étage de Bercy !!!). Sapin étant un bon exécutant de l'UE, comme Hollande et Valls, il hérite de tout. N'oubliez pas, Sapin c'est celui qui a honteusement menti aux Français sur les chiffres du chômage...

Montbourg en sortira mécaniquement grandi, et gagnera la sympathie d'une toute petite partie des Français qui suivent encore la politique avec intérêt, les autres en étant totalement dégoûtés. Et justement, ce point me permet de revenir sur un sondage publié cet été par Valeurs Actuelles, qui montre bien où en est l'état d'esprit de la France:

    - 75% des Français ne font plus confiance à l’Etat, ni à la République.
    - 88% rejettent catégoriquement les partis politiques.
    - 87% jugent que Hollande n’a pas l’étoffe d’un président.
    - 61% sont prêts à manifester, alors qu’ils n’étaient que 30% en 2010!
    - 71% ne font pas confiance aux syndicats.
    - 12% souhaitent même que l’armée dirige le pays!
    - 50% sont pour le rétablissement de la peine de mort (ils n’étaient que 35% en 2011)

Si vous regardez bien les chiffres, les Français veulent le retour d'un De Gaulle, d'un Napoléon même! Traduisez encore plus précisément, 12% d'entre-eux disant clairement vouloir le retour d'un militaire avec une poigne de fer, (ce que les autres expriment aussi, mais pas clairement, puisqu'ils sont 75% à ne plus croire en la validité d'un systéme démocratique et/ou républicain !!!). C'est absolument énorme mais guère étonnant, sachant que cela colle, vous le savez, avec ce qui s'est passé en Allemagne-Weimar et dans la France des Assignats, deux pays ayant utilisé massivement la monnaie de singe en planche à billets. Aujourd'hui, les Français payent le prix de la planche à billets dollar. Une révolution ou bien une dictature se mettra en place, ce n'est qu'une question de temps. Observez bien les événements. Lire ici le sondage de Valeurs Actuelles. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :



LA DECLARATION DE PECRESSE, LE DISCOURS DE MONTEBOURG ET LA REACTION DE BFM-WC
du 26 au 30 août 2014 : Valérie Pécresse avait expliqué sur RTL, à la mi-août bien sûr, que "la France risque la cessation de paiement si ses taux d'intérêt augmentent". Ce qui risque de se passer évidemment à plus ou moins brève échéance, le pays ne pouvant payer des millions de chômeurs pour l'éternité.

Hier après-midi, Montbourg a surtout expliqué qu'il quittait ce gouvernement parce que celui-ci ne voulait pas regarder la verité économique en face, et qu'en tant que "homme qui dit la vérité aux Français", il se devait de retourner dans la vie normale et de ne plus briguer aucun mandat (pour le moment). Sur BFM-WC, le journaliste économique Chiffres a aussitôt tourné Montbourg et son discours en dérision, le faisant passer littéralement pour un imbécile, lançant "sa petite entreprise, sa start-up". Clairement, pour BFM, la situation actuelle des Français est satisfaisante et le pays se trouve sur la bonne voie.

Incroyable!

Bon, notez quand même qu'il a fallu attendre le 25 août 2014 pour qu'un dirigeant politique de ce niveau prenne conscience de ce qui attend la France, alors que pour ma part, je vous préviens avec conviction, patience, mais acharnement depuis... février 2008 !!! Il a fallu 6 ans, six pleines années, pour qu'un ministre socialiste prenne la mesure de la catastrophe et démissionne. Notez aussi que les autres, eux, continuent, les oreillères politiques toujours sur les yeux. Mon Dieu, sauvez la France. C'est le seul espoir réel qui nous reste. Là c'est une Jeanne d'Arc qu'il nous faut. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :



livres

AEROPORT, BIEN PLACE, PROCHE DE NICE ET DE CANNES, A VENDRE
du 26 au 30 août 2014 : Comme la Grèce, Paris continue à vendre ses biens, cette fois c'est l'aéroport international de Nice, une des plus belles affaires du pays, comme le disent les restaurateurs. Du coup, le maire de la ville s'est dépêché de déclarer qu'il pourrait racheter l'aéroport au nom de la ville de Nice. Une bonne idée, au moins il restera la propriété des Français. ""L'État veut se débarrasser des aéroports pour financer ses politiques auxquelles je n'adhère pas. Je ne veux pas que cette privatisation paie l'entrée de l'État chez Peugeot !" explique Christian Estrosi. "Je refuse que notre aéroport devienne un hub régional pour compagnies low cost. Je ne veux pas d'un investisseur privé arrogant et méprisant"" Lire ici Le Point, merci à Olivier.

Prochaine étape, la vente du Château de Versailles et de son parc Le Nôtre... Au point où ils en sont, les socialistes sont capables de tout. En attendant, Libération nous apprend que la France va vendre un autre immeuble, de 7 étages cette fois, sur la 5e Avenue, l'une des plus chics de New York, pour 32 millions de dollars. Mr Lacoste nous dit: "la France en slip, et après elle vendra son corps...". C'est même dans le JO: "Par arrêté du secrétaire d’Etat chargé du budget auprès du ministre des finances et des comptes publics en date du 29 juillet 2014, est autorisée la cession de l’immeuble dont l’adresse principale est 1143 5th Avenue, New York (Etats-Unis), composé de sept étages» (en comptant le rez-de-chaussée)". Lire ici Libé. Merci à Mr Lacoste. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :



LE PAYS DE LOIRE VEND SON THEATRE A CHOLET (merci à Mr Bardon)
du 26 au 30 août 2014 :

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :



LA FRANCE A DEPASSE LES 2000 MILLIARDS DE DETTE PUBLIQUE
du 26 au 30 août 2014 : Bon ce n'est pas grave, puisque les Français détiennent plus de 4075 milliards d'euros d'épargne, que les Américains entendent bien saisir d'une manière directe ou indirecte via les lois qu'ils font voter en toute discrétion à Bruxelles. Lire ici Toutsurlesplacements, merci à Confucius. Imaginez ce que devait être l'épargne des Français voici 20 ans, avant la crise, qui les a obligés à taper dans leurs économies. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :



VRAI CHIFFRE US: 35% DE COUPLES FACE AUX COLLECTEURS DE DETTES
du 26 au 30 août 2014 : Traduisez: 35% des ménages américains ne peuvent plus rembourser leurs crédits, quel qu'il soit, voiture, carte de crédit, maison, etc., ce qui vous donne l'ampleur du désastre qui se prépare dans le pays, et qui affaiblit chaque jour ses banques (qu'on vous présente... solides). Cela représente un ménage sur trois! "More than a third of Americans reported to collection agencies for unpaid bills and debts". En même temps, BFM-WC et autres médias vous expliquent que les chiffres du chômage et des créations d'emplois aux US sont "très bons" et que cela "confirme la reprise"!!! Ben voyons. Mieux vaut entendre ça que d'être sourd comme on dit. Juste un ménage sur trois va recevoir la visite d'huissiers et être saisi, voiture, maison, etc. On est bien loin de 2007 où ils étaient principalement saisis parce qu'ils étaient étouffés par le montant de leur remboursement immobilier. Maintenant, tout va être repris. Lire ici Yahoo US, merci à Mr Ballerand.

PS: l'ironie de l'histoire est que de plus en plus de collecteurs de dettes sont eux même saisis par d'autres collecteurs de dettes !!! Dingue ! Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :




LES TROMPETTES DE L'APOCALYPSE DE L'ARMEE FRANCAISE
du 26 au 30 août 2014 : Le fameux livre "blanc" de 2011 qui conseillait la suppression de la défense nucléaire (avions, sous-marins, Albion, etc.), de la Garde Républicaine, de la musique militaire, etc., pour faire des économies, vient de trouver un nouvel aboutissement, et cela grâce aux livres "blancs" précédents qui avaient déja encouragé d'innombrables autres coupes budgétaires. Résultat: l'Armée Française est totalement ruinée, dénuée, ses comptes dans le rouge, et ses comptables jonglant parfois avec la plus grande mauvaise foi pour gagner encore plus de temps à payer les factures, prétextant tout un tas de problèmes, qu'ils soient vrais ou non.

Le souci est que cela entraîne des milliers de pme, payées au lance-pierre, à la faillite. Et parmi elles, symbole absolu, une qui fabrique des trompettes, et qui n'a pas été payée depuis des lustres, au point que le propriétaire, criblé de dettes, ne sait plus comment faire pour éviter la faillite et payer ses ouvriers.

Notre lecteur Mr Marrou demande: "comment l'Armée, elle même victime de non-paiement ou de coupes budgétaires, peut-elle honorer ses contrats? Du coup, elle trouve des excuses bidons (livraisons incomplètes, mauvais état...)", lire ici la Voix du Nord.

"Alors que l'Etat lui devrait plus de 240.000 euros, l'entreprise Cuivre et Bois est désormais dans une situation critique, puisque ses créanciers l'ont assigné au tribunal: "Si l'armée ne paye pas, clairement, on sera KO", résume Pierre Vicogne, interrogé par France Inter".. Selon Mediapart, des sources auraient évoqué des livraisons incomplètes pour justifier des non-paiements". Cependant, cela ne justifie pas le fait de ne pas payer une facture de plusieurs centaines de milliers d'euros parce qu'il manque une trompette à l'appel... Et justement, la trompette a été utilisée pricipalement pour sonner le rassemblement des troupes. S'il n'y a plus de trompettes, il n'y aura plus de rassemblement. Je trouve cette affaire très symbolique finalement, signe absolu qu'il n'y aura plus de militaires devant le drapeau... Triste constat, d'autant plus qu'il est question aussi de démenteler le Plateau d'Albion... La mort de la France, au ralenti.

PS: notre lecteur Mr Joubert des Ouches attire votre attention justement sur le reportage: "L'armée française, une désintégration programmée?" que vous pouvez voir ici, et qui confirme ce que vous savez déjà, à savoir la destruction programmée par les élites européennes de l'Armée Française, la seule qui aurait pu se révolter contre la destruction du pays, engagée depuis 1982. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :



LA DEFENSE AU POINT MORT, LA GRANDE ARCHE PERD SON MARBRE !!!
du 26 au 30 août 2014 : Après la misère de l'Armée, le Moniteur nous apprend que la Grande Arche de la Défense se vide aussi de ses occupants... rejoignant ainsi les autres immeubles qui disposent de dizaines de milliers de métres carrés, et qui ne trouvent pas de locataires. "Inaugurée le 14 juillet 1989 à l’occasion du bicentenaire de la Révolution, la Grande Arche fait grise mine. Les dalles en marbre de Carrare qui couvrent une partie du monument sont usées, et risquent de s’effriter. Un périmètre de sécurité a été mis en place au pied de la paroi nord pour éviter tout incident. Côté sud, le marbre a déjà été en partie remplacé par du granit, plus résistant."... Woaaa Le Parthenon, temple d'Athéna à Athènes, lui, est toujours debout (malgré le crime des Turcs), alors que cette Arche, aussi moche que son architecte danois à été à côté de la plaque, n'a que... 25 ans !!!!

Cela vous montre que les architectes contemporains, les inventeurs des HLM et des murs qui vous permettent d'entendre votre voisin, sont toujours aussi stupides et imbus de leur personne, se moquant totalement de l'habitabilité du confort des occupants et de la solidité, au profit de leur seule petite gloire d'esthètes pour coller au budget de construction. Bref, ceci est aussi l'un des innombrables signes des manques de budgets d'Etat. Bientôt la Défense comme les installations olympiques d'Athènes, totalement abandonnée? Lire ici le Moniteur pour le croire, merci à Confucius. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :



QUAND UN BANQUIER BULGARE EN FAILLITE FUIT, UN AUTRE DANSE...
du 26 au 30 août 2014 : Au mois de juin et juillet, vous avez suivi ici les faillites de la 4e banque bulgare, la CCB, et de la First Investement Bank. Eh bien, il a fallu un mois pour que la justice bulgare lance finalement un avis de recherches via Interpol sur Tzvetan Vasilev, ex président du conseil de supervision de la banque, pour, je cite, "abus de pouvoir et détournement de fonds". Un mandat d’arrêt européen a même été délivré à son égard et il est recherché y compris par Interpol.

Bon. Il a eu un mois pour prendre le large, et avec tout l'argent qu'il a pris, il doit sans doute être quelque part en Uruguay. La faillite de sa banque a plongé des diziaines de milliers d'entreprises, particuliers et même administrations publiques dans la misère financière la plus totale.

Frances Coppola s'étonne à juste titre que les deux banques bulgares en faillite aient reçu un traitement différent et elle explique dans Forbes: "CorpBank is no more corrupt than FI Bank: both banks were named by Wikileaks as being among several "bad apples" in the Bulgarian banking system. Why was CorpBank closed but FI Bank kept open? Indeed, why is there no investigation into the other banks named by Wikileaks?". Réponse: des réglements de comptes entre deux magnats bulgares, dont un qui possède des journaux et... télés! CQFD via Sofia Globe ici. Lire également Forbes ici pour comprendre (entre autres) que vous avez intérêt à faire très attention avec les paiements venant d''Europe de l'Est. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :



PLUS ILS GAGNENT D'ARGENT, MOINS ILS PAYENT D'IMPOTS, DEMONSTRATION MICROSOFT
du 26 au 30 août 2014 : Regardez bien: le gendarme de Wall Street, la SEC, va faire un semblant de procès à Microsoft pour avoir soustrait, légalement, 92 milliards de dollars ( !!! ) aux fisc américain... via des planques dans des paradis off-shore. Et cela pour éviter de payer 29 milliards de dollars de plus aux impôts américains... "In SEC filing, Microsoft Admits Stashing $92 Billion Offshore to Avoid Paying $29B in Unpaid US Taxes", lire ici IBT. Il se serait agi d'une entreprise normale, le fisc américain qui ne rigole pas avec ce genre de choses, les dirigeants seraient déjà en prison... Mais non, là il s'agit de Microsoft dont les OS (Windows 8 en particulier) sont truffés de portes d'entrées dérobées pour la NSA. Cela créé des liens, et oblige le fisc US à marcher sur des oeufs. Du coup, il se venge sur les entreprises et les gens "normaux". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :



livres

ET LA STANDARD CHARTERED BANK ANGLAISE AU MEME REGIME QUE LA BNP + BANK OF AMERICA
du 26 au 30 août 2014 : Si la BNP va être surveillée pendant 5 ans par le FBI, elle va être rejointe par la Standard Chartered qui vient d'être interdite d'opérations en dollars américains et d'ouvrir des comptes en dollars américains... "Standard Chartered has been banned from opening new US dollar bank accounts without the explicit permission of American regulators, amid a series of extraordinary restrictions, after officials warned the lender that it could be used as a conduit for illegal transactions. The New York Department of Financial Services said that it had imposed a $300 million fine on Standard Chartered after finding "numerous errors" in its anti-money laundering systems, only two years after the DFS had fined the bank $340 million for breaching US sanctions". Peu de chances que la SC soit condamnée à payer une amende de la même importance que les 9 milliards de la BNP. Lire le Times de Londres.

PS: la justice US a infligé une amende de 16,7 milliards de dollars à la Bank of America pour ses opérations de prêts toxiques dans les années 2007, en plus des 8,5 milliards payés pour l'arnaque sur les fausses notations des emprunteurs. Le gouvernement américain est en train de se renflouer, et volant les voleurs. Sidérant !!! Lire ici le New York Times. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :



COLLUSION ENTRE POLITIQUE ET BANQUE, UN AUTRE EXEMPLE FLAGRANT !
du 26 au 30 août 2014 : Oui, c'est passé discrètement au mois d'août, le 12 exactement, quand les gens sont en vacances... C'est plus discret. Le président d'une sorte de l'équivalent de l'Autorité des Marchés et Comptes Financiers anglaise, Win Bischoff, "chairman of Britain's accounting watchdog, the Financial Reporting Council" a été nommé président de JP Morgan Europe. Rien que ça. Lire ici Reuters, merci à Perceval. Et Reuters écrit: "His appointment to JP Morgan comes at a time when British lawmakers are keen for the FRC to scrutinise the accounts of banks more closely. Lawmakers have questioned regulators over why accountants gave banks a clean bill of health just months before they had to be rescued by taxpayers in the 2007-09 financial crisis." Il n'y a pas de hasard comme on dit. Comme mon éviction de Wikipédia France, le 21 août : - ) ha ha ha... après 12 années de présence! Je dér-ange... avec cette Revue de Presse !!! Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :



UN AUTRE LECTEUR TEMOIGNE SUR LA METHODE "CLASSIQUE" DE PAUL EMPLOI
du 26 au 30 août 2014 : Olivier nous a écrit: "J’ai 41 ans, et je vis sur Nice. Je suis au chômage depuis quelque temps déjà, et début juillet, je reçois un courrier en me stipulant que je suis radié de Pôle-Emploi, car je n’ai pas répondu au courrier qu’ils m’avaient envoyé, courrier que je n’ai jamais reçu. Et hop, un chômeur en moins, non indemnisé, mais pas grave, ça baisse les chiffres.

Autre anecdote: l'un de mes amis a été convoqué début juin à Pôle-Emploi. Le conseiller lui a demandé quelles démarches il a effectué dans ses recherches d’emploi, etc., etc., puis il lui dit carrément qu’ils ne le convoqueront pas de tout l’été, qu’il profite bien de l’été et de la plage. C’est la première fois que je vois un conseiller dire à un demandeur que pendant trois semaines il ne doit pas chercher de travail, et de bien en profiter, pourquoi? Pole-Emploi est tellement désespéré de ne pouvoir proposer de postes à ses demandeurs, qu’il leur demande carrément de partir en vacances... On aura tout vu!" Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :



LA FRANCE VA PILLER LES PME SUISSES INSTALLEES COTE FRANCAIS !
du 26 au 30 août 2014 : De notre lecteur Mr Bach: "Le PS avait oublié de spolier les entreprises Suisses! Installées côté Français, une manne pour faire du "fric facile"... Voici la dernière idée lumineuse des crétins énarques de Bercy: "Les ministères français de tutelle sont devenus intransigeants : ils auraient décidé d'appliquer le droit fiscal français aux 70 entreprises suisses installées à l'Euro-airport mais côté français ... Tollé du côté suisse qui trouvent que la France fait un mauvais calcul : 4000 emplois seraient menacés en cas d'échec des négociations. Easyjet renonce déjà à ses investissements futurs"... Lire ici France3. Bravo Bercy, encore un coup génial ! Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :




LA LISTE "SOLAIRE" DES LICENCIEMENTS DU MOIS D'AOUT 2014 !!!!
du 25 au 26 août 2014 : Alors que tous les gouvernements manipulent désormais les statistiques du chômage et de l'inflation sans aucune retenue (on vous parle même de déflation !!!), statistiques publiées par nos médias aux ordres bien entendu sans commentaires, ce mois d'août qui aurait dû être bien plus calme, a vu lui aussi une masse d'ex salariés rejoindre le rang des "nouveaux chômeurs". Au point que rien ne distingue ce mois d'août des autres mois de l'année, je pense en particulier à l'annonce vraiment surprise de Cisco qui vire 6000 personnes, Samsung avec 20% de sa masse, ou encore à cette banque allemande HypoVereins qui licencie à tour de bras plus de 1000 banquiers. C'est donc bien confirmé, l'Allemagne est touchée, et gravement. Les impacts seront vus en octobre et en novembre. N'oubliez pas, 6000 personnes virées entraînent le licenciement par ricochet de 3000 autres chez les sous-traitants et dépendants, et ces 3000 entraîneront 1500 autres, etc. N'oubliez pas non plus que cette liste n'est que la toute petite partie visible de l'iceberg...

PS: notez également que l'agro-alimentaire licencie à tour de bras, montrant par là que les gens ne peuvent plus s'acheter autant à manger qu'avant...

- AGT transports au Havre a fermé pendant le week-end du 6 août et les directeurs sont partis. Ce 22 août, le tribunal a confirmé. Les salaires n'avaient pas été payés - lire 76 actus merci à Lecteurs

- Al Jazeera TV il n'y a plus de pub, alors la chaîne licencie à nouveau, 50 personnes de plus partiront selon diverses sources - lire Media Bistro merci à DJC

- Allemagne en récession « Les soucis économiques commencent également à se préciser outre-Rhin où les faillites et défauts de paiement (Unternehmensinsolvenzen : insolvabilité des entreprises) semblent faire leurs apparitions : » - lire Faz merci à Mr Huneau

- Allergan le célèbre labo va sabrer sa division R et D avec 700 ingénieurs de virés !!!! - lire RSC merci à Mr Labranche

- Alpha Natural Resources licencie 1100 mineurs et ingénieurs aux US !!!!! - lire Wsaz News merci à DJC

- Altia Industries qui avait repris Caddie à son tour en redressement judiciaire, y compris toutes ses 48 filiales !!! 3500 personnes risquent le chômage immédiat ou à trois mois - lire AFP merci à Mr Lacoste

- Amegn biotech va licencier 2400 salariés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - lire Associated Press merci à Mr Ballerand

- Analogic Techs du médical high tech licencie 50 ingénieurs - lire Hispanic Business merci à DJC

- Angie's List le service web d'avis de consommateurs vire 97 commerciaux !!!: - lire 10 TV merci à DJC

- Assurance Maladie va supprimer 4500 postes en France !!!! - lire Europe1 merci à Radio Tpe

- BBDO US la célèbre agence de publicité licencie 15 % de son personnel d'Atlanta et vire 40 personnes - lire Atlanta biz journal merci à DJC

- Beats, les casques va licencier 200 personnes après son rachat par Apple !!!! - lire Zone Numérique merci à mon lecteur

- Bloomberg TV eh oui, encore et encore, cette fois l'agence de presse va virer 25 autres journalistes et supprimer une émission tv - lire New York Times merci à moi

- Bombardier Canada le Ne licenciement, cette fois 1000 personnes de plus !!!!!! Mi juillet ce fut déjà 1800 ingénieurs !!!!!! - lire La Presse Affaires merci à Mr Letourneau

- Cauval Matelas le groupe qui a Dunlopillo, Simmons et Tréca au bord de la faillite - lire Les Echos merci à Radio Tpe

- Chicago (pme) les pme et entreprises dans Chicago et Illinois ont viré 700 personnes rien qu'au mois d'août !!!!!!! - lire Crains Chicago merci à DJC

- Cisco Networks a annoncé en plein mois d'août le licenciements de 6000 ingénieurs et administratifs ! C'est ça la reprise dont vous parle BFM-WC ! - lire LMI merci à Al

- Coal River US mine de charbon sabre 280 mineurs !!!! - lire West Virginia news merci à DJC

- CommerzBank la fameuse banque allemande vire 450 banquiers de plus, mais on vous dit que l'Allemagne n'a pas de problèmes économiques - lire La Tribune merci à Aetos

- Cottes du Fossat France Usine Cottes du Fossat: c'est fini! 26 suppressions d'emplois - lire Ariege News merci à Radio Tpe

- CTV Montreal la chaîne de télé bien connue va se séparer de 12 journalistes - lire Montreal Gazette merci à DJC

- Deere, les engins industriels vire définitivement 600 personnes aux US parce qu'il n'y aucune reprise mais bien une baisse constante du CA - lire QC Times merci à DJC

- Dolmen Textiles en Bretagne en faillite une dizaine de personnes chez Paul Emploi - lire Ouest France merci à Mr Rousseau

- Drakka paricable ferme et 92 personnes iront chez Paul Emploi - lire Impartial.fr merci à Mr Labranche

- Elrya Medical licencie 110 personnes dans ses bureaux du monde entier - lire Action News merci à DJC

- Exide Technologies spécialisé dans les batteries vire 64 ingénieurs - lire AJC.com merci à DJC

- France (auto-entrepreneurs) le nombre ne cesse de croître !!!! « ce qui veut dire 500.000 chômeur qui essaient de démarrer une activité vu qu'ils ne trouvent pas de boulot et seulement la moitié déclare un CA » - lire Capital merci à Mr Demeese

- France (emplois) comme par hasard cette information a été donnée en plein mois d'août « La France a détruit plus d'un demi million d'emplois depuis la crise » Tiens je croyais que la crise s'était terminée en 2010 ???!!! - lire Aetos merci à Aetos

- France (emplois) plus de 100.000 postes détruits en 2013, à mon avis c'est bien plus, mais bon il faut baisser toutes les stats, vous le savez bien - lire Le Figaro merci à moi

- France (emplois) record absolu d'embauches en CDD uniquement !!!!! - lire Le Monde merci à Mr Demaise

- France (entreprises) elles sont 272.000 à avoir demandé un délais de paiement pour leurs charges sociales !!! - lire 24 matins merci à aux lecteurs

- Gad Abattoir de Josselin forcé de fermer et 1000 personnes iront à Paul Emploi - lire Le Figaro merci à aux Lecteurs

- Girondins de Bordeaux Hand Ball Ni la pub ni les sponsors n'ont de l'argent : «  les Girondins de Bordeaux ont été rattrapés par la réalité. Avec un déficit de plus de 350.000 euros, le club a été mis en liquidation judiciaire mardi matin, 30 salariés se retrouvent ainsi sans emploi » - lire Hand news merci à Radio Tpe

- Global Investment Services en voie de faillite, bonjour les dégâts - lire Boursier merci à Radio Tpe

- Hanes textile ferme son usine de Fayetteville et vire 176 ouvrières - lire Triangle Biz journal merci à Mr Labranche

- Huntington Bank Licencie 200 banquiers !!! - lire Cleveland.com merci à DJC

- HypoVereins Bank La banque allemande supprime 1500 postes et 240 sites vont fermer ou fusionner - lire Romandie merci à Mr Barbier

- Intellectual Ventures licencie 20 % de ses 700 salariés soit 140 personnes - lire Bloomberg merci à moi

- Intuit software vire 120 ingénieurs de plus après une première fournée en juillet ! - lire Woodland Hills News merci à DJC

- JP Morgan Bank va virer environ 500 personnes selon divers sources chez ses traders - lire La Presse Affaires merci à Labranche

- Kellog, les céréales ferme son usine de Georgia parce que les gens n'achètent plus autant !!!! 325 ouvriers mis à la porte - lire Investor Palace merci à Mr Labranche

- Lamoura village vacances à Troyes va fermer et 55 salariés iront passer des vacances chez Paul Emploi - lire Est Eclair merci à Mr Labranche

- LCI châine TV pourrait bien fermer à la fin de l'année, 250 personnes iront donner des infos de m*** chez Paul Emploi - lire RFI merci à moi

- Libération le quotidien vire 60 journalistes et administratifs de plus !!! - lire Libération merci à Mr Revel

- Mc Cain, les frites ferme son usine de Borden Carltonet vire 121 ouvriers - lire CTV news merci à DJC

- Memup France la société, connue pour ses clés USB, a été liquidée purement et simplement dans la plus grande discrétion - lire Channel News merci à John

- Mercelec carroserie pour bus risque de tomber et une trentaine de salariés iraient alors chez Paul Emploi - lire Le dauphiné merci à Mr Pointet

- Merck pharamcie licencie encore, cette fois 600 personnes - lire Investor Palace merci à moi

- Mia les voitures électriques dont Mme Royal était le porte-étandard a fait faillite définitivement, annoncé bien sûr en août pour ne pas faire de l'ombre à Mme Royal - lire Le Parisien merci à Indiana

- Michaux Transports à Reims va se séparer de 44 salariés - lire Union Presse merci à Mr Labranche

- Mobistar telecoms va externaliser son informatique, et donc... 150 emplois vont disparaître en local !! - lire L'Avenir merci à Mr Dormignies

- Motorola US va licencier encore plus de monde, sans doute 1000 personnes de plus fin août ou septembre - lire Daily Herald merci à DJC

- Muncie Packagaing US comme plus personne n'achète, le fabricant d'emballages est obligé de licencier la moitié de ses salariés soit 100 ouvriers - lire Star Press merci à DJC

- Nestlé USA ferme son usine de Chatsworth parce que les gens n'achètent plus et vire 360 ouvriers - lire Los Angeles Daily News merci à DJC

- Osram les ampoules vire 8000 ouvriers et ferme des usines - lire Focus.de merci à Mr Muller

- Pernod-Ricard après avoir viré 150 personnes en juillet, la compagnie va en licencier 900 de plus !!!! Une astuce pour qu'on ne dise pas que Pernod Ricard vire 1000 salariés d'un coup - lire AFP merci à Mme Mathieu

- Real Networks oui le lecteur multimedia, vire 85 ingénieurs et a repris son fondateur légendaire Rob Glaser - lire Geek Wire merci à DJC

- Remington, les pistolets Licencie 105 ouvriers une vraie première …. - lire Lohud merci à DJC

- Rodriguez Yachts a fait naufrage et 50 ouvriers iront chez Paul Emploi de Cannes - lire Les Echos merci à Mr Leuger

- Royal Charity UK Licencie 144 personnes sur 1575 qui s'occupent de personnes âgées - lire Third Sector merci à Mr Labranche

- RSI une plainte collective a été déposée contre le RSI par les gens que cet organisme vampirise - lire Sauvons les entreprises merci à Radio Tpe

- Russie (tourisme) en raison des attaques européennes économiques sur la Russie, 4 tour operators russes ont brutalement fait faillite laissant 27.000 touristes russes sur le carreau - lire La Tribune merci à Mr Rohr

- Saab, les voitures de nouveau en faillite parce que son repreneur National Electric Vehicle Sweden est aussi en... faillite !!! - lire Le Figaro merci à Mr Brugier

- Samsung (monde) se prépare à virer 20 % de son personnel !!!!!!!!!!!!!!!!!! - lire Photo Android merci à Mr Mirot

- Savage Arms US Vire 95 salariés sur ses deux usines - lire Abs News merci à DJC

- Silène France Fabrication de chaudières et 18 personnes iront chez Paul Emploi - lire Nouvelle République merci à Radio Tpe

- Sims UK ferme son centre de recyclage et vire 90 personnes, mais tout va bien chez nos amis anglais - lire BBC merci à Mr Labranche

- SMA Solar Allemagne va sabrer 12 % de ses effectifs soit... 600 personnes !!!!! - lire Reuters merci à DJC

- Sprint telecoms US le géant américain prépare une Ne liste, au moins 1000 personnes !!!! - lire KCTV5 merci à DJC

- Thomas Cook France licencie encore, cette fois 75 personnes - lire Echo Touristique merci à Radio Tpe

- Thyson Foods, le grand boucher américain, Ferme 3 usines et vire 950 salariés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - lire Reuters merci à Mr Ballerand

- Tullet Prebon financesUK un intérmédiaire entre les banques et les gens licencie 210 conseillers !!! - lire Standard co UK merci à Mr Labranche

- TVA énérgie US Vire 2000 salariés TVA est l'EDF de l'Etat du Tennessee - lire Times Free Press merci à DJC

- UBS wealth note : ha ha ha, la banque suisse licencie 75 banquiers s'occupant de riches clients - lire Reuters merci à moi

- Unilever Europe prépare un méga plan de licenciement dans tous les pays européens - lire Reuters merci à moi

- United Airlines Vire 71 personnes de son terminal de Charlotte !!! C'est ne Ne licenciement, ville par ville - lire Charlotte Observer merci à DJC

- Val d'Ille la municipalité veut sauver le dernier commerce !!!! - lire Ouest France merci à Radio Tpe

- Villemain Aquitaine ce spécialiste de la restauration de bâtiments a été mis en redressement - lire Batirama merci à Mr Salvé

- Walt Disney Planes le studio du dessin animé vire 16 graphistes sur 60 personnes - lire Variety merci à DJC

- Walt Disney Radios va vendre ses 23 stations de radio et licencier au moins 200 personnes !!!!! - lire Los Angeles Times merci à DJC

- Xerox US Licencie 123 ingénieurs de plus, c'est le Ne licenciement que je vois - lire Democrat Chrincile merci à DJC

- 1-800 Flowers l'équivalent d'Aquarelle aux US licencie 220 commerciaux et accueil clients !!! - lire Democrat Chrincile merci à DJC

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :




L'Ange Gardien sur la seule piece porte-bonheur française : la 20 FF or Genie IIIe république avec Dieu garde la France sur la tranche

La 20 Francs-Or avec l'Ange gravé par Augustin Dupré. Pièce extraordinaire du XIXe siècle. Sur la tranche non visible, on peut lire: "Dieu garde la France". Pour les Anglo-Saxons cette pièce est le porte-bonheur absolu. Elle aurait sauvé la vie de son graveur, Augustin Dupré lors de la période trouble de la Révolution Française.
 
blythe masters
HRM-BUNPJ

the fall of wall street
HRM-BUWS777

  Continuez à lire:

Blog aout 2017
Blog juillet 2017
Blog juin 2017
Blog mai 2017
Autres mois...

Regardez les Videos sur les livres:


  Les articles les plus lus:

- Où acheter de l'or et argent...
- Blythe Masters...
- Nigel Farage...
- La CIA et le Dollar...
- Banque Rothschild et Pazuzu
- Interview Gerald Celente...
- Test du Thinkpad X-201
- Le Secret de Goldman Sachs et Salomon Brothers Bank
- Georges Pauget, PDG du Crédit Agricole
- Newsweek flingue la Société Générale
- SAS en Letonnie
- La Vampire Brothers Bank !
- Articles Quotidien de Paris et Missive FCR années 90

  Les premiers chapitres:

777: La Chute du Vatican et de Wall Street
Enquête sur l'existence des Anges Gardiens
Le Prêtre du Temps
Biographie de l'Archange Gabriel
L'Explorateur de l'Au-delà
Enoch dialogues avec dieu et les Anges
Le livre des secrets d'Enoch
Le mensonge Universel d'adam et eve
Notre Dame de l'Apocalypse, ou le Troisième secret de Fatima
An Inquiry into the existence of guardian angels

Inchiesta sull esistenza degli angeli costudi

Existen Los Angeles de la Guarda Para estar en el mundo


Partagez cette page via:




textes © Pierre Jovanovic 1993-2017 - images © DR ou PJ
www.jovanovic.com - www.quotidien.com

06:09:02 Wednesday 4-Oct-2017



le 7e Ange

20 novembre 2009

ph 14

ange couronne ph